paulo7892 a écrit:Bonsoir!
J'ai un petit soucis. J'ai acheté PCM 2012 via Jeux vidéo.com, je l'ai semble-t-il installé (j'ai eu un bug, la fenêtre de la barre d'installation ne répondait plus quand la barre était pleine, du coup j'ai fait fin de tâche mais je peux jouer). Seulement voilà, j'ai un compte Steam, et le jeu ne fait pas parti de mes jeux Steam, donc pas de MAJ. J'ose pas le désinstaller car j'ai peur de pas pouvoir le ré-installer ou de devoir le re-télécharger.. :/
Éclairez-moi!!

Merci d'avance,
PE
Je pense que tu auras plus de réponses sur le forum technique

.
Batigol25 a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets de poser une petite question :
Suite à l'arrivée du nouveau patch 1.2.0 et le réglage de certaines caractéristiques, la DB s'en trouve donc modifiée.
Si je télécharge la DB de l'INCONNU (basée sur les anciennes caractéristiques), cela modifie t-il à nouveau ces caractéristiques ?!
Y'a t'il un ordre à privilégier entre la DB & le patch ?!
Merci de votre réponse
Vérifie directement auprès du databaseur, il sera le mieux placé pour te dire si les deux sont compatibles ou pas. Mais à mon avis tu vas devoir installer d'abord le patch et après la DB qui sera sûremrent modifiée

solo5 a écrit:Bonjour j'ai le jeu mais quel patch installe pour tout avoir les modifications ?
Normalement quand tu lances le jeu, tu devrais voir apparaître automatiquement la mise à jour, installes la et c'est bon

. Cependant si tu veux être sûr de ne rien rater, rien ne t'empêche d'installer manuellement les patchs dans l'ordre !