Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 20:04

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Lomallez76

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message10 Juil 2012, 14:08

Salut , :)

J'ai un problème pour charger mes carrières , en effet je peux charger ma dernière partie mais quand je clique sur l'onglet "charger" , le jeu ne répond plus ...

Pouvez vous m'aider ?
Hors-ligne

JeffHardy74

Message10 Juil 2012, 14:32

dondon a écrit:Est-ce que le fait d'avoir 30 coureurs dans son équipe pour l'année en cours et par ce fait être dans l'impossibilité de simplement renouveler/prolonger le contrat d'un coureur qui est déjà dans l'équipe est considérer par les DEV comme normal et logique ou est-ce un bug (qui a la dent dure vu qu'il est là depuis quelques années dans PCM) ?

Plus simplement : si la limite maximale est de 30 coureurs dans une équipe, que j'en est 5 dont le contrat se termine cette année, pourquoi ne puis-je pas faire signer 5 nouveaux coureurs ni même renouveler ces 5 contrats finissant ??

Tu as penser aux jeunes que tu as sponsoriser ?
Hors-ligne

gd92

Message10 Juil 2012, 14:41

JeffHardy74 a écrit:
dondon a écrit:Est-ce que le fait d'avoir 30 coureurs dans son équipe pour l'année en cours et par ce fait être dans l'impossibilité de simplement renouveler/prolonger le contrat d'un coureur qui est déjà dans l'équipe est considérer par les DEV comme normal et logique ou est-ce un bug (qui a la dent dure vu qu'il est là depuis quelques années dans PCM) ?

Plus simplement : si la limite maximale est de 30 coureurs dans une équipe, que j'en est 5 dont le contrat se termine cette année, pourquoi ne puis-je pas faire signer 5 nouveaux coureurs ni même renouveler ces 5 contrats finissant ??

Tu as penser aux jeunes que tu as sponsoriser ?

Il y en a vraiment qui sponsorisent encore des coureurs alors que ça sert strictement à rien ?
Hors-ligne

steve78

• Pseudo GameCenter: Tommeke

Message10 Juil 2012, 15:25

L' équipe Leopard Trek Continental de Bob Jungels n' est pas présente. Est un oubli ou l' équipe est en espoir?
Hors-ligne

solo5

Message10 Juil 2012, 19:16

dondon je crois que c'est 29 max pour pouvoir renouveler, a confirmer...
Hors-ligne

dondon

Message10 Juil 2012, 19:31

C'est un bug connu qui est là depuis quelques années, bien pensé mais ça ne vient pas de jeunes que j'aurais sponsorisé (même si c'était le cas, je devrais pouvoir faire signer 4 coureurs, ou 3 si j'ai sponsorisé 2 jeunes..).

Le jeu prend en compte le nombre de coureurs de l'année en cours (30) alors que c'est le nombre de contrats de l'année suivante (25) qu'il faut prendre en compte. Si le nombre de coureurs max d'une équipe est 30, c'est pas 29 (ça marche en repassant à 29, contournant le bug, mais c'est pas normal qu'on doivent en passer par un licenciement en janvier ou en juillet pour faire signer/renouveler du monde), pas d'astuce ou de ritournelle, 30 c'est 30, il faut que ce soit enfin corrigé, depuis le temps qu'il est là celui là...
Hors-ligne

JeffHardy74

Message10 Juil 2012, 20:58

dondon a écrit:C'est un bug connu qui est là depuis quelques années, bien pensé mais ça ne vient pas de jeunes que j'aurais sponsorisé (même si c'était le cas, je devrais pouvoir faire signer 4 coureurs, ou 3 si j'ai sponsorisé 2 jeunes..).

Le jeu prend en compte le nombre de coureurs de l'année en cours (30) alors que c'est le nombre de contrats de l'année suivante (25) qu'il faut prendre en compte. Si le nombre de coureurs max d'une équipe est 30, c'est pas 29 (ça marche en repassant à 29, contournant le bug, mais c'est pas normal qu'on doivent en passer par un licenciement en janvier ou en juillet pour faire signer/renouveler du monde), pas d'astuce ou de ritournelle, 30 c'est 30, il faut que ce soit enfin corrigé, depuis le temps qu'il est là celui là...

Personnelement je n'ai jamais eu ce probleme dans les anciens PCM....
Hors-ligne

dondon

Message10 Juil 2012, 21:40

JeffHardy74 a écrit:Personnelement je n'ai jamais eu ce probleme dans les anciens PCM....

J'ai peut-être été un un peu rapide avec le terme "années", je ne sais plus trop, il était là dans le 2011 et j'étais sûr d'avoir déjà rencontré le bug auparavant. Mais peu importe, le bug est là et reste embêtant
Hors-ligne

HungryCadbury

Message10 Juil 2012, 23:20

dondon a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Personnelement je n'ai jamais eu ce probleme dans les anciens PCM....

J'ai peut-être été un un peu rapide avec le terme "années", je ne sais plus trop, il était là dans le 2011 et j'étais sûr d'avoir déjà rencontré le bug auparavant. Mais peu importe, le bug est là et reste embêtant

Oui c'est assez chiant, encore qqchose qui nous force à utiliser Fast Editor :roll:
Image
Image
Hors-ligne

solo5

Message10 Juil 2012, 23:30

Ce bug est present sur le 2012 ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum