Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 08:53

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

maxom86

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message10 Juil 2012, 18:22

max13150 a écrit:
maxom86 a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai une question, est il possible de recruter un joueur sous contrat dans son équipe? comme cela commence à se faire dans la réalité? et si oui comment cela se passe t'il?

Normalement on peut pas , et dans le cyclisme c'est assez rare ;)

Bizarre là ils disent que c'est possible a partir du 15 octobre, ou alors je lis mal page 35

http://focus-files.com/Manual/PCM2012/P ... UAL_FR.pdf
Hors-ligne

maninho01

• Pseudo GameCenter: maninho01

Message10 Juil 2012, 19:00

Salut,depuis l'installation du patch,dans option et database,il n'y a plus le choix : "base de donnée par defauts"Vous aussi?
Hors-ligne

solo5

Message10 Juil 2012, 19:19

Quand sortira le prochain patch ?
Hors-ligne

nikola62400

Message10 Juil 2012, 19:24

SméaGollum a écrit:Avec ça, t'es sur-équipé. Tu peux déjà te faire plaisir avec ça. ;)
Mais normalement, tu n'a pas besoin de poser la question. ;) Avec windows 7, t'as un truc qui te calcul la puissance de ton PC sur une échelle de 7,1 je crois. Par contre je ne connais plus la manip à faire. x)

Ben justement, je suis venu poser la question car je n'ai qu'un indice de 4,9 d'après windows 7 c'est pour ça que j'ai eu peur.
On verra, je reçois le jeu demain ou après-demain donc j'espère que ça ira !
Merci en tout cas
Hors-ligne

iliictro-H

Message10 Juil 2012, 19:46

nikola62400 a écrit:
SméaGollum a écrit:Avec ça, t'es sur-équipé. Tu peux déjà te faire plaisir avec ça. ;)
Mais normalement, tu n'a pas besoin de poser la question. ;) Avec windows 7, t'as un truc qui te calcul la puissance de ton PC sur une échelle de 7,1 je crois. Par contre je ne connais plus la manip à faire. x)

Ben justement, je suis venu poser la question car je n'ai qu'un indice de 4,9 d'après windows 7 c'est pour ça que j'ai eu peur.
Merci en tout cas

Si tu as un double coeur ça va passer, sinon... Croise les doigts ^^ .

solo5 a écrit:Quand sortira le prochain patch ?

Le patch sortira 2ème quinzaine de Juillet. Source : Cyaboy.

maninho01 a écrit:Salut,depuis l'installation du patch,dans option et database,il n'y a plus le choix : "base de donnée par defauts"Vous aussi?

Tu n'es pas le seul. Tu peux toujours sélectionner ta DB en double-cliquant dessus ;)
Hors-ligne

SméaGollum

Message10 Juil 2012, 19:48

nikola62400 a écrit:

Merci en tout cas

Indice de base? Parce que, l'indice de base, c'est la moins bonne notes sur tous les sous-indices, et en général, c'est le Windows Aero qui est moins bon que le reste. Mais on ne l'utilise pas dans PCM. :)
Hors-ligne

solo5

Message10 Juil 2012, 23:31

Merci et apres le prochain patch on pourra enfin commencer une carriere ?
Hors-ligne

franki28

Message11 Juil 2012, 02:30

Est-il possible lorsqu'on a qu'un seul sponsor de signer avec 2 sponsors par la suite?
Même si les sponsors avec lesquels je signe se disent ouverts au co-sponsoring, la seule option possible lors de la signature du contrat est un contrat pour sponsor unique.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message11 Juil 2012, 03:05

Depuis l'installation du patch j'ai beaucoup de "flash image" je m'explique par moment quand je clique que se soit une action en course ou un bouton de l'interface j'ai comme si une page s'ouvré et se refermé instantanement.... j'ai essayé de baisser les caracteristiques graphiques mais je ne vois pas pourquoi sa viendrait de la avant je n'avais pas ce probleme.
Hors-ligne

bastien57185

Message11 Juil 2012, 06:31

Bonjour a tous je voulais savoir si c'etait possible de mettre l'editeur d'etape en français car j'ai vraiment du mal a comprendre :D
Je voulais aussi savoir si qq un pouvait me dire comment l'etape se crer pcq quand j'essaye de faire un parcour aucun trait apparait.
Et est ce aue c'est possible d'introduire notre course dans le calendrier pour une carriere??
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum