Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 21:35

[Programme] Bon ajout à perfectionner

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Nold

[Programme] Bon ajout à perfectionner

Message11 Juil 2012, 09:44

Bonjour,

super content d'avoir la gestion du programme intégré dans le jeu. Je peux jeter ma feuille excel .... ou presque.

Je pense qu'il manque juste 2 éléments quasi indispensable dans l'interface de programme :

- Nombre de jours programmés de course par coureur (juste une colonne en plus en face du coureur)
- Un rappel du programme en regard du graphe d'entrainement lors de la sélection de l'entrainement.

si par hasard ça existe déjà (ben oui j'ai ouvert le jeu il y a 1 heure) merci de m'indiquer ou c'est ;)

Pour faire mon perfectionniste, j'aurais bien vu aussi :
- en face de chaque coureur apparaitre les courses favorites de chacun (comme si on l'avait ajoutée à son programme mais en plus clair)
- un récapitulatif Jour de course Programmé, jour de course effectué, jour de course programmé restant dans le profil du coureur.
- dans l'interface de programme, un rappel par un jeu de couleur de l'état de forme prévisible du coureur vis à vis de l'entrainement sélectionné.
Hors-ligne

Eyolfur

Re: [Programme] Bon ajout à perfectionner

Message11 Juil 2012, 11:29

Oui, c'est exactement les petits détails qu'on avait noté comme améliorations possible, mais on n'a jamais eu le temps de faire ces améliorations.
Hors-ligne

HungryCadbury

Message11 Juil 2012, 11:59

Ca sera pour 2013 j'espère Eyolfur!
Image
Image
Hors-ligne

Legorn88

Message11 Juil 2012, 13:16

Eyolfur a écrit:Oui, c'est exactement les petits détails qu'on avait noté comme améliorations possible, mais on n'a jamais eu le temps de faire ces améliorations.

Et travers un futur patch, c'est possible non ?! Ce ne sont que des colonnes à rajouter après tout non ?!
Hors-ligne

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

Message11 Juil 2012, 17:30

- dans l'interface de programme, un rappel par un jeu de couleur de l'état de forme prévisible du coureur vis à vis de l'entrainement sélectionné.

surtout sa :D !!!
Hors-ligne

Eyolfur

Message12 Juil 2012, 11:05

Legorn88 a écrit:
Eyolfur a écrit:Oui, c'est exactement les petits détails qu'on avait noté comme améliorations possible, mais on n'a jamais eu le temps de faire ces améliorations.

Et travers un futur patch, c'est possible non ?! Ce ne sont que des colonnes à rajouter après tout non ?!

Ca à l'air tellement facile la programmation en lisant ça :lol: . C'est pas des truc énormes à faire mais il y a des priorités, et notamment le fait de corriger des bugs importants avant d'en rajouter de nouveaux potentiellement...
Hors-ligne

Legorn88

Message12 Juil 2012, 19:01

Lol Eyolfur ! :) Désolé pour la naïveté de mon propos c'est simplement que ça ne me semblait pas être si gigantesque ! :)
Hors-ligne

JeffHardy74

Message12 Juil 2012, 23:04

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi mais je pense que pour l'année prochaine il faudrait vraiment penser a ameliorer le produit déjà existant plutot de que vouloir modifié des choses qui prenne un temps certainement enorme dans la preparation du jeu genre graphismes gameplay... la cette année on voit que l'IA est bien faut pas la toucher tous comme les graphismes maintenant faut metre les petites touches manquantes dans les differents mode de jeu.... Et il y aura surement beaucoup moin de raleur a la fin....
Hors-ligne

Gravitynho

Message12 Juil 2012, 23:27

Personnellement je pense qu'il devrait aussi y avoir un moyen d'ajuster automatiquement l'entraînement des coureurs en fonction des courses auxquels on les a inscrit. C'est assez long de faire le programme ET de modifier l'entraînement pour chaque coureur. Bien sûr c'est une suggestion. ;)
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »

Retour vers Forum général / General forum