Depuis que j'ai téléchargé le dernier patch, l'IA est très "passive", lorsque le peloton reprend les échappées, l'IA se relève complétement et arrête de rouler. Pareil lorsque certaines échappées se forment. L'IA s'arrête souvent de rouler, et c'est assez pénible. Y a t'il une solution?
Bonsoir à tous. J'ai commencé une carrière depuis pas mal de temps (en téléchargeant à chaque fois les nouveaux patchs) et j'ai jamais eu de problèmes de bugs. Mais aujourd'hui le jeu plante automatiquement quand je lance une course ... suis je le seul dans ce cas?
Dans le dossier co1 (dans les maillots) il y a donc le maillot (c01_maillot.tga) mais c'est quoi c01_transfert_ar.tga et c01_transfert_av.tga?
ce sont les transferts qui seront sur le maillot d'un (ou plusieurs) coureurs quand tu seras leader dans une course et que tu auras un maillot distinctif (maillot jaune, vert, à pois, etc...)
Dans le dossier co1 (dans les maillots) il y a donc le maillot (c01_maillot.tga) mais c'est quoi c01_transfert_ar.tga et c01_transfert_av.tga?
ce sont les transferts qui seront sur le maillot d'un (ou plusieurs) coureurs quand tu seras leader dans une course et que tu auras un maillot distinctif (maillot jaune, vert, à pois, etc...)