Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 00:46

[TOUR] choisir les étapes

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kamikase

• Pseudo GameCenter: Kamikase
  • XBox 360 Gamertag: kamikaz-belgik

[TOUR] choisir les étapes

Message13 Juil 2012, 13:03

Salut a tous...dites moi si je rêve ou pas mais il me semble qu'il est impossible de sélectionner ces étapes quand on veut se lancer dans un tour ? Ce serait dommage que ce soit le cas :? , vous pensez que ce sera corrigé dans un patch, ou avez-vous trouvé une astuce autre que de simuler les étapes qu"on ne veux pas faire ? :)
Au plus tu pédales moins fort, au moins tu avances plus vite !
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: [TOUR] choisir les étapes

Message13 Juil 2012, 13:42

kamikase a écrit:Salut a tous...dites moi si je rêve ou pas mais il me semble qu'il est impossible de sélectionner ces étapes quand on veut se lancer dans un tour ? Ce serait dommage que ce soit le cas :? , vous pensez que ce sera corrigé dans un patch, ou avez-vous trouvé une astuce autre que de simuler les étapes qu"on ne veux pas faire ? :)

En effet, me suis fait la réflexion il y a quelques jours... On ne peut plus sélectionner les étapes que l'on a envie de jouer donc bien obligé de jouer tout le Tour (avec ou sans simulation).
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

kamikase

Message13 Juil 2012, 15:03

:shock: excusez moi , mais c'est un peu con çà ! depuis le 1er opus de cycling manager, on pouvait le faire ! c'est revenir en arrière , de plus que le mode "saison" a disparu ! Moi qui adorait choisir les plus grosses courses du calendrier pour les jouer en mode saison, maintenant je suis "obligé de me taper" toute la carrière complète avec tous les "trucs" qui ne m'intéressent pas pour l'instant , comme les entrainements,les signatures de contrats, les stages, etc etc ....
SVP, un patch pour corriger tout çà !!!! ne revenons pas en arrière SVP :evil:
Hors-ligne

kamikase

Message13 Juil 2012, 15:11

ceci dit, je trouve que l'ia a été superbement améliorée, de meme que le niveau graphique encore monté d'un cran (peut etre dû aussi à ma nouvelle machine :lol: ), l'interface utilisateur, meme si elle est assez petite, je la préfère aux anciens opus, un peu comme dans les débuts de cycling manager :là sur le coup,c'est pas mal d'etre revenu en arrière ! :D .Quand c'est bien, il FAUT le dire aussi! la preuve,je me suis remis à jouer en réseau :mrgreen: .... rajouter le mode saison et pouvoir sélectionner ces étapes dans les tours, et le jeu sera tip top !!!!
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message13 Juil 2012, 15:56

La seule solution semble être de supprimer/modifier les étapes que tu ne veux pas jouer avec l'éditeur de database. Autant dire que ce n'est pas très pratique.
Chaîne YouTube : FR MM KO

Retour vers Forum général / General forum