Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025, 10:23

HELP Gros pb (2)

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

schleckpower

Re: HELP Gros pb (2)

Message12 Juil 2012, 10:54

FocusTechSupport a écrit:
schleckpower a écrit:Je suis vos instructions: je clique sur "Détection Auto", je clique sur "Commencer la détection", j'exécute le programme et j'ai un message m'informant: "Désolé! Votre Produit est introuvable"

HELP, je commence vraiment à désespérer, car là je ne peux vraiment plus jouer à PCM (seul le mode carrière m'interesse...) :cry:

Vous avez 2 autres choix disponibles sur la page de Toshiba :

Soit en entrant le numéro de série de votre ordinateur portable (étiquette en dessous de l'ordinateur).
Soit en sélectionnant le modèle de votre portable => Satellite C660-1E4 ou C660D-1E4.
Quoique je ne suis pas sûr pour le -1E4, je n'ai pas vu ce modèle dans la liste.
C'est peut-être -154 et non -1E4.

C'est bon, en sélectionnant le modèle de mon portable, je suis arrivé sur cette page : http://fr.computers.toshiba-europe.com/ ... service=FR (le numéro de produit était bien -154, ce qui est bizarre car sur l'étiquette située à la base de l'ordinateur, il y a marqué 1E4 :| )
Que faut-il faire maintenant ? :)
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message12 Juil 2012, 11:30

Aucune idée, je n'ai pas de portable Toshiba pour tester leur service de mise à jour en ligne.
Qu'est-ce que vous voyez à l'écran ?
Est-ce que vous avez un lien ou une liste vous proposant de télécharger de nouveaux pilotes ?
Il faut mettre à jour les pilotes d'affichage INTEL HD.
Hors-ligne

schleckpower

Message12 Juil 2012, 12:09

FocusTechSupport a écrit:Aucune idée, je n'ai pas de portable Toshiba pour tester leur service de mise à jour en ligne.
Qu'est-ce que vous voyez à l'écran ?
Est-ce que vous avez un lien ou une liste vous proposant de télécharger de nouveaux pilotes ?
Il faut mettre à jour les pilotes d'affichage INTEL HD.

Oui, il y a une liste en bas où sont présents des drivers, j'ai lancé une recherche et j'ai trouvé celui-ci qui pourrait me convenir:
Nom du fichier: heci-20120314134437.zip
Date de modification: 28/03/2012
Type: Intel Management Engine Interface
Intel
Système d'exploitation: Windows 7 - 64 Bit
Version: 6.00.40
Pays: World Wide
Description: "The ME Interface provides thermal management for Intel Mainboards. The Intel Management Engine Interface (Intel ME Interface) is the interface between the Intel Management Engine firmware and the host. Drivers and applications on the host that wish to interact with Intel Management Engine through host interface would use the Intel ME Interface host windows driver."

Voilà, en le téléchargeant, je tombe devant un fichier zip, j'attends votre avis avant de le décompresser :)
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message13 Juil 2012, 12:22

Cette mise à jour n'est pas pour votre contrôleur graphique INTEL HD.
La mise à jour doit se nommer quelque chose comme INTEL VGA DRIVER.
Pouvez-vous me poster la liste complète des mises à jour disponibles ?
Hors-ligne

schleckpower

Message13 Juil 2012, 14:02

Bien sûr (je ne vous mets que les mises à jour compatibles avec mon système d'exploitation et de marque INTEL):

1.Nom du fichier: csutil-20120314133850.zip
Date de modifcation: 28/03/2012
Marque: INTEL
Type: Chip Set Utility
Sous-type: (none)
Taille (Kb): 4554
Version: 9.1.1
Langue: Universal
Pays: World wide
Description: "Installs INF files that inform the OS how to properly configure the Intel® Chipset. "
Modèle: Satellite Pro C660, Satellite C660

2.Nom du fichier: display-20120314134234.zip
Date de modification: 03/28/2012
Type: Display Driver
Taille (Kb): 30012
Version: 8.15.10.2189
Description: "This driver enhances the functionality of your display device and allows you to perform different settings, such as Color Management, Monitor Properties or Overlay Control. You can also get help if you have any display related troubleshooting issues. "

3.Nom du fichier: IRST-20120314134644
Date de modification: 28/03/2012
Type: Rapid Storage Technology Driver
Taille (Kb): 12120
Version: 9.5.7.1002
Description: "Intel Rapid Storage Technology provides new levels of protection, performance, and expandability for desktop and mobile platforms. Whether using one or multiple hard drives, users can take advantage of enhanced performance and lower power consumption. When using more than one drive, the user can have additional protection against data loss in the event of a hard drive failure. "
Modèle: Satellite C660, Satellite Pro C660

4.Nom du fichier: tbt-20120314134830.zip
Date de modification: 03/28/12
Type: Turbo Boost Technology
Taille (Kb): 3219
Version: 1.2.0.1002
Pays: World Wide
Description: "Intel Turbo Boost Technology is one of the many exciting new features that Intel has built into latest-generation Intel microarchitecture codename Nehalem. It automatically allows processor cores to run faster than the base operating frequency if it's operating below power, current, and temperature specification limits."

Voilà :)
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message13 Juil 2012, 15:47

C'est : 2.Nom du fichier: display-20120314134234.zip

Ce sont de nouveaux pilotes d'affichage.
Veuillez télécharger et enregistrer le fichier display-20120314134234.zip.
Puis ouvrir le fichier display-20120314134234.zip.
Si le fichier contient un dossier, cliquez et glissez le dossier sur votre Bureau de Windows.
Une fois le dossier sur votre Bureau, ouvrez-le et exécutez l'application SETUP.EXE (ou un programme avec le mot SETUP).

Par contre, si le fichier display-20120314134234.zip ne contient pas de dossier mais que tout est en vrac (mélange de fichiers et de dossiers), veuillez alors créer un dossier sur votre Bureau de Windows puis sélectionner tous les fichiers et dossiers situés dans display-20120314134234.zip et tout glisser dans le dossier que vous venez de créer.
Puis ouvrez le dossier que vous avez créé et exécutez l'application SETUP.EXE (ou un programme avec le mot SETUP).
Hors-ligne

schleckpower

Message13 Juil 2012, 16:26

FocusTechSupport a écrit:C'est : 2.Nom du fichier: display-20120314134234.zip

Ce sont de nouveaux pilotes d'affichage.
Veuillez télécharger et enregistrer le fichier display-20120314134234.zip.
Puis ouvrir le fichier display-20120314134234.zip.
Si le fichier contient un dossier, cliquez et glissez le dossier sur votre Bureau de Windows.
Une fois le dossier sur votre Bureau, ouvrez-le et exécutez l'application SETUP.EXE (ou un programme avec le mot SETUP).

Par contre, si le fichier display-20120314134234.zip ne contient pas de dossier mais que tout est en vrac (mélange de fichiers et de dossiers), veuillez alors créer un dossier sur votre Bureau de Windows puis sélectionner tous les fichiers et dossiers situés dans display-20120314134234.zip et tout glisser dans le dossier que vous venez de créer.
Puis ouvrez le dossier que vous avez créé et exécutez l'application SETUP.EXE (ou un programme avec le mot SETUP).

Tout se passe bien, sauf que l'application se nomme: TC40136300A, donc pas de SETUP.EXE...
Est-ce que cela marchera quand même ?
Hors-ligne

schleckpower

Message14 Juil 2012, 12:13

...
Dernière édition par schleckpower le 15 Juil 2012, 14:18, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

schleckpower

Message15 Juil 2012, 14:18

Bonjour,

J'ai installé l'application, mais un autre problème m'est survenu: lors de la simulation de l'étape 1 du TDU, le jeu crasche et il me vient une boîte de dialogue me proposant de dire mon problème :roll:
Je ne sais pas si d'avoir installé de nouveaux pilotes fait ça, mais c'est quand même très saoulant de voir qu'un bug en chasse un autre...
Hors-ligne

schleckpower

Message16 Juil 2012, 12:49

schleckpower a écrit:Bonjour,

J'ai installé l'application, mais un autre problème m'est survenu: lors de la simulation de l'étape 1 du TDU, le jeu crasche et il me vient une boîte de dialogue me proposant de dire mon problème :roll:
Je ne sais pas si d'avoir installé de nouveaux pilotes fait ça, mais c'est quand même très saoulant de voir qu'un bug en chasse un autre...
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012