Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 11:24

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

MyronBolitar

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message13 Juil 2012, 19:07

Némo a écrit:
MyronBolitar a écrit:Bonsoir à tous. J'ai commencé une carrière depuis pas mal de temps (en téléchargeant à chaque fois les nouveaux patchs) et j'ai jamais eu de problèmes de bugs. Mais aujourd'hui le jeu plante automatiquement quand je lance une course ... suis je le seul dans ce cas?

J'ai également le même problème :? Le chargement de l'étape s'arrête à chaque fois au "steam read". Je ne peux jouer aucune course :|

On est au moins trois dans ce cas, et à mon avis beaucoup plus. Quelqu'un aurait il une solution ou au moins une explication?
Hors-ligne

solo5

Message13 Juil 2012, 19:21

Peut-on changer la camera par defaut ?
Hors-ligne

Gravitynho

Message13 Juil 2012, 20:19

Je ne comprends pas comment modifier la table STA_records, quelqu'un peu m'aider svp ? ;)
« Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre »
Hors-ligne

solo5

Message13 Juil 2012, 21:57

Peut-on changer la camera par defaut ?
Et je me demandais si on pouvais laisser ouvert le panel avec le temps (pause, + et -) ?
Qu'apporte les stages de reconnaissance ?
Est-ce qu'on est viré quand on est en rouge financièrement a la fin du mois ou de l'année ?
Et est-ce que les plannings d'entrainement crées pour l’édition 2011 sont compatibles avec celle de 2012 (peut-on faire un copier-colle dans le dossier "fitness schedule" ?)
Hors-ligne

nibali17

help

Message14 Juil 2012, 00:27

bonjour j'ai un gros problème, je suis en pleine vuelta je dois sélectionner l’équipe national, je le fais et il me met vous n'avez pas sélectionner assez de coureur! du coup je suis bloqué je peux plus avancé dans ma partie.
Hors-ligne

yojim

Message14 Juil 2012, 10:09

solo5 a écrit:Peut-on changer la camera par defaut ?
Et je me demandais si on pouvais laisser ouvert le panel avec le temps (pause, + et -) ?
Qu'apporte les stages de reconnaissance ?
Est-ce qu'on est viré quand on est en rouge financièrement a la fin du mois ou de l'année ?
Et est-ce que les plannings d'entrainement crées pour l’édition 2011 sont compatibles avec celle de 2012 (peut-on faire un copier-colle dans le dossier "fitness schedule" ?)

Pour le panel avec le temps, je ne crois pas qu'on puisse le laisser ouvert, par contre tu peux utiliser les touches +, - de ton clavier pour augmenter/diminuer la vitesse de jeu, de façon plus rapide (sans avoir à réouvrir le panel ...).
Pour les stages de reconnaissance, tu trouveras beaucoups d'informations dans ce topic.
Hors-ligne

solo5

Message14 Juil 2012, 10:29

Ok merci et sinon pour la camera, les finances et les plannings d'entrainement ?
Hors-ligne

valverde91

Message14 Juil 2012, 11:37

a quand le pack étape svp ? y'a t il un autre patch pour la carriere de prévu
Hors-ligne

HungryCadbury

Message14 Juil 2012, 13:06

Bonjour, je suis dans ma première saison (mai), mais j'ai commencé ma carrière avant le dernier patch (1.2.0.0), donc le bug des Championnats du Monde n'est pas corrigé pour ma première saison. Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la manip à faire (en utilisant Fast Editor ou Full Editor) pour que les Championnats du Monde ai lieu normalement dans cette saison première saison?

Merci :)

(PS: par la même occasion, une explication pour que les couses espoirs ai lieu serai la bienvenue :P )
Image
Image
Hors-ligne

carmela

Message14 Juil 2012, 16:29

Bonjour,
Comment obliger le programme à prendre les 9 coureurs de chaque equipe pour un tour de France et non pas un nombre moins élevé ( Je precise que je n'ai laissé que 9 coureurs par equipe dans la database pour essayer de forcer les choses. Je suppose que ceux qui ne participent pas ne font pas partie d'une starlist cachée??? ... mais aleatoire puisque ce ne sont jamais les mêmes qui manquent.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum