Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 01:22

Tour of south africa

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Snooker22

Tour of south africa

Message16 Juil 2012, 00:54

Bonsoir,

J'ai commencé une carrière avec BRETAGNE-SCHULLER.

Mon sponsor SCHULLER trouve la course "Tour of South Africa" qui a lieu le 19/02/12 intéressante (3 étoiles).

Donc pour améliorer mes relations avec mon sponsor je souhaite y participer mais la, dans le programme des courses le "Tour of South Africa" n'apparais pas.

Avez-vous le même souci ?
Hors-ligne

cydeber

Re: Tour of south africa

Message16 Juil 2012, 10:12

Bonjour,

Absolument.
Il semblerait que les règles de définition des objectifs sponsors ne cadrent pas avec les règles d'inscription aux différentes courses.
Le Tour d'Afrique du Sud est en 2.2. Ce qui veut dire que peuvent y participer toutes les équipes Conti ainsi que les équipes Conti Pro dont le sponsor est sud-africain.
De mémoire, Bretagne est une Conti Pro française, donc pas éligible à cette course.
C'était une critique majeure sur la constitution des objectifs sponsors.

J'ai moins ce problème depuis que j'ai installé le 1.2.0.0. Je ne sais pas si cela faisait partie des améliorations pévues, mais çà semble mieux fonctionner.

Cydeber
Hors-ligne

Snooker22

Message16 Juil 2012, 22:58

Ok je te remercie pour ton explication.

Mais dans tout les cas il est regrettable que l'on ne puisse pas participer à ces courses, qui semblent plus accessible à des équipes de faible niveau.

Bonne soirée et bon jeu.
Hors-ligne

cydeber

Message17 Juil 2012, 10:00

Nous sommes, je pense, tous daccord sur ce point.
Cela avait été évoqué parmi les pistes d'ammélioration possibles des carrières. En fait, le problème vient du trop faible nombre de courses Conti en dehors de France et d'Italie. Si tu as une équipe Conti Pro suédoise, par exemple, tu n'auras aucune course .2 à disputer dans ton pays.
Il me semble qu'Eyolfur avait dit qu'ils travaillaient à rendre les inscriptions aux courses conti pro plus accessibles, afin d'éviter d'avoir des calendriers trop limités. Nous verrons bien avec le prochain patch.

Concernant mon impression sur la meilleure adéquation de la qualité de l'équipe et des objectifs sponsors, je dois revenir dessus. J'ai changé de saison cette nuit et, avec mon équipe conti rpo française, classée 10ème du classement continental la saison passée et qui n'a recruté que des jeunes amateurs, on me demande: le maillot du meilleur grimpeur du Giro, un top 10 sur le tour de France, un top 5 dans Paris-Nice, de porter le maillot de leader du Dauphiné...
Cyanide a encore du boulot, semble-t-il...
Hors-ligne

gd92

Message17 Juil 2012, 10:33

Le plus rigolo avec ces courses c'est qu'il est quasi impossible de s'inscrire, mais quand par bonheur tu y es, tu te retrouves à faire un Tour à 5 équipe et 37 coureurs (je le sais, je viens de le finir). Passionnant !
Hors-ligne

Legorn88

Message17 Juil 2012, 11:38

Après pour les objectifs apparemment ont peut les changer avec Fasteditor (et Fulleditor?), donc ont peut toujours se créer une liste d'objectifs réalisable ! Même chose pour les inscriptions aux courses, ont peut le modifier avec l'éditor ! Toutefois, j'en suis bien conscient, en aucun cas c'est à nous de rendre le jeu plus "réaliste" dans ces domaines, cependant c'est une solution temporaire aux problèmes de certains !
Hors-ligne

cydeber

Message17 Juil 2012, 16:40

puisqu'on en est à parler de modification de DB, et même si je m'éloigne un peu du sujet des inscriptions et des objectifs, savez-vous s'il est possible sur le PCM 2012 de créer des courses et de les importer dans le calendrier utilisé en carrière? et si oui, avec quel éditeur?

Par avance merci et pardon pour la digression...
Hors-ligne

Legorn88

Message17 Juil 2012, 16:53

Je ne saurais répondre, je te conseil d'ailleurs plutôt de demander ça dans la partie consacrée !

Retour vers Forum général / General forum