Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:17

[PMC 2011] Silence-Lotto : le renouveau

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

fufu

Re: [PMC 2011] Team Belgium

Message11 Juil 2012, 22:16

La question est de savoir si Yves Dukont de ton équipe porte bien son nom ? :lol: :oops: :oops: :oops:

Blague à part, pour tes pages, je trouve déjà que tes textes sont mal organisés. Exemple, les différents paragraphes ne sont pas alignés ; au début je croyais qu'après le premier paragraphe il fallait lire celui d'en dessous plutot que celui de droite (après c'est peut-être que moi :roll: ). Change de police. Les cases de tes classements ne sont pas de la même taille, on se demande pourquoi le haut de certaines cases sont vides. J'aime bien l'interview de Merckx mais trouves-tu que le texte de couleur jaune rend bien sur le drapeau australien :?: . Allège tes fonds de page, éclaircie les davantages. Je préférais encore la toute première page de présentation sur fond vert plutôt que le drapeau belge : ça fait beaucoup trop multicolor (sans parler que tu changes 5-6 fois de couleur de police).
Un conseil, essaye de t'inspirer à partir d'autres récits du forum, c'est pas ce qui manque et tu veras que tu feras des progrès. Je te conseille déjà de te servir d'un logiciel de retouche d'image genre photofiltre. Et franchement, réduit le multicolor.
Fan de Cancellara
Suivez mon récit Tour de France 2010 où suspense, émotion, passion rythme cette Grande Boucle : http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=73&t=12797
Hors-ligne

agri8

Message24 Juil 2012, 19:51

Ok la suite
Image
Journal du Tour Down Under :
Image
Challenge Calabria :
Image

Image

Image

GP d'Ouverture de Marseille.
Image

Point presse :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Grosse annonce :
Image

Image
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Message24 Juil 2012, 23:22

Tu n'y est pas allé de main morte :o
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Allan44

Message25 Juil 2012, 01:54

Sans vouloir , t'offensé , je ne pense pas que tu joue en mode Difficile , tu as surement dût te trompé ..
Hors-ligne

agri8

Message25 Juil 2012, 10:54

Je joue en difficile et j'ai vérifier. Je vais monter encore la difficulté ;)
Hors-ligne

alex44

Message26 Juil 2012, 00:29

agri8 a écrit:Je joue en difficile et j'ai vérifier. Je vais monter encore la difficulté ;)

tu as tes 8 coureurs qui sont premiers sur chaque course... et tu dis que t'étais en mode normal au début... même des très bon joueur de pcm ne font pas des triplées en mode difficile ... y'a aucun récits ou on voit sa... m'enfin je trouve que tes pages s'améliore mais voir tout tes coureurs devant ne donne pas envie de lire :/
Team Red-Bull : Ruben Pinilla
Précédent

Retour vers Récits / Stories