Nous sommes actuellement le 06 Juil 2025, 00:18

[Story PCM 2012 ] Rabobank vise mieux !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Max66530

[Story PCM 2012 ] Rabobank vise mieux !

Message24 Juil 2012, 12:49

Bonjour , je suis nouveaux sur le forum , et j'adore lire vos récit sur PCM . Aujourd'hui je me suis dit , pourquoi pas essayer d'en faire un moi aussi . Je vais donc tenté " l'aventure " , j'essayerais de m'amélioré au fil de mon récit .

Information sur la story :

- Equipe : Rabobank
- Niveau : Normal
- Evolution Car. : 0.7
- Support : Pcm 2010 Database 2012

* N'étant pas doué pour les graphismes , je me contenterais de quelques screens et d'écriture .
-Team RedBull : Max Grimpix
Hors-ligne

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: [Story PCM 2012 ] Rabobank vise mieux !

Message24 Juil 2012, 13:50

Bonne chance
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Max66530

Message24 Juil 2012, 14:22

Le retour au bercail !

Image
Boogerd vainqueur sur l'Amstel Gold Race

C'est maintenant officiel ! Harold Knebel qui était jusqu'à présent le manager de Rabobank vient d'être licencié , pour le motif suivant : Manque de résultats durant la saison 2011 .

Rabobank cherche un manager en toute urgence , en vue d'un début de saison imminent !
La phase de recherche fût de courte durée . En effet , Michael Boogerd , un ancien de la maison proposa ces services au poste de manager ! Effectivement , l'ex-coureur cycliste néerlandais , retraité depuis 2007 , connu pour sa grand réussite sur l'Amstel Gold Race ( 7podium , 1victoire ) , ces porté garant , pour servir son ancienne écurie .
La formation néerlandaise prie de court , ne pût refusé ! En effet , Michael Boogerd qui a si souvent mouillé le maillot pour son équipe , ne pouvait pas mieux être récompensé .

Cependant , certain journaliste ainsi que supporter local doute que se soit une bonne idée au vue de l’inexpérience , de Michael au poste de manager .

Pour dissipé tout les doutes et afin de mettre d'accord tout le monde , une conférence de presse est organisé aujourd'hui à 16H , pour rendre cette annonce public et discuté des thermes du contrats .
Si vous voulez posés des questions , ces dernières seront les bienvenues .
Dernière édition par Max66530 le 24 Juil 2012, 15:50, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Max66530

Message24 Juil 2012, 14:23

Merci Valverd'
Hors-ligne

Max66530

Message24 Juil 2012, 14:24

Par contre , est-ce que quelqu'un sait , si il est possible de centrer son texte ? ou alors aligné a gauche ou a droite ?
Hors-ligne

Max66530

Message24 Juil 2012, 16:19

Première conférence de presse en tant que manager .

Image
Boogerd amusé des questions pas très intelligente des journalistes .

Michael Boogerd : Bonjour à toutes et à tous , je suis disposé à répondre a vos questions .

Journaliste : Bonjour, que ressentez-vous quelques heures après votre nomination au poste de manager de Rabobank ?

Michael Boogerd : Je suis satisfait , sa fait maintenant 5ans que je suis a la retraite et le monde du cyclisme me manqué cruellement . Du coup , quand j'ai appris que Rabobank , recherché un nouveau manager , je me suis dit , pourquoi ne pas tenté ma chance ... et la chance ma souris .

Journaliste : Michael , certains pensent que vous n'êtes pas à la hauteur pour cette responsabilité , que leur répondez-vous ?

Michael Boogerd : C'est vrai que je n'ai aucune expérience au poste de manager , mais tout de même j'ai côtoyé plus de 10ans le haut niveau , je sais comment sa se passe . Puis Rabobank , à pris le risque , et je les remercie gracieusement , en tout cas sa ne peut pas être pire que en 2011 tout de même . Cette équipe à besoin de renouveau , il est temps d'oublié , la génération Menchov , Freire , Dekker et compagnies . Je veux donnés un nouveau souffle a cette formation , et je veux en priorité , faire brillé Gesink sur un grand tour . De plus , dans cette formation il y a des jeunes coureurs très prometteur ! Mais tout de même, je reste réaliste et je sais que de long mois de labeur m'attende , ainsi que de nombreuse nuit d'insomnie . Le seul bémol , est que Rabobank à quand pris des pré-cautions et à stipulé une clause dans mon contrat . En effet , en cas de résultats catastrophique , je peut être remercié et mis à la porte à tout moment . Ce n'est pas plus mal d'avoir , une épée de Damoclès , car je serait sous pression a tout moment et je serais dans l'obligations d'avoir des bons résultats dés le coup d'envoi de la saison .

Journaliste : Quel sont vos objectifs pour cette saison 2012 ?

Michael Boogerd : Mes objectifs sont simples . C'est les mêmes que me fixeront les sponsors ! Sinon pour ma part , je le répète encore une fois , je veux amené Robert Gesink vers une saison en temps que Leader qui obtient de bon résultats ! De plus , j'aimerais que Renshaw gagne plus de sprint . Puis , les classiques seront réservé a L.L Sanchez et Breshel , ainsi que Lars Boom . Enfin , je voudrais aussi que la Team Rabobank soit bien classé , au classement en fin de saison .

Journaliste : Par quoi , allez vous commencé pour mené à bien votre équipe ?

Michael Boogerd : Et par le commencement pardis ! Tout d'abord j'envoi l'intégralité de mon équipe en stage a Monaco , a fin de bien préparé le début de saison . Je vous laisse , j'ai du pain sur la planche . Merci pour vos questions , Tot ziens, en kan de kracht te zijn met mij! ( Merci , Google traduction .. )

A suivre , l'effectif 2012 ..
Hors-ligne

Max66530

Message27 Juil 2012, 14:40

Rabobank : Effectif' 2012

Image

Manager : Michael Boogerd

Leader : Robert Gesink

Spinteur : Theo Boss , Renshaw , Brown

Grimpeur : Mollema , Kruijswijk

Classique : Lars Boom , Breschel , L.L Sanchez

Jeune talent : Kelderman , Matthews

Le mot de Michael : : J'ai un groupe plutôt homogène , j'ai les moyens de figurer sur tous les tableaux , autant en montagne que au sprint , ou sur les classiques . Maintenant , il faudra bien géré les programmes car je n'aurais pas 50 occasions de brillé non plus . J'axerais les pics de forme de mes coureurs , en fonction des objectifs des sponsors , pour avoir toutes les chances de mon cotés pour être renouvelé , et par la même occasion, prouvé que malgré mon inexpérience je peux réalisé de belle choses .
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message27 Juil 2012, 15:58

Bonne chance et bon courage :!:
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

Max66530

Message27 Juil 2012, 16:23

Merci
Hors-ligne

Max66530

Message27 Juil 2012, 16:47

Objectif' saison 2012

Image

Une fois rentré de leur stage de pré-saison , les coureurs de l'équipe Néerlandaise découvrent les objectifs pour cette année :

- Très important : Top 3 tour de France .

- Important : Top 3 Gent Wevelgem , Top 5 Ronde van Vlaandereen

- Moyen : Top 10 Liège - Baston - Liège , Top 10 Paris-Roubaix , Top 10 Gran premio di Lombardia

Course importante pour le sponsor : Tour de France , Amstel Gold Gace , Liège - Baston - Liège , Ronde van Vlaandereen , Milan - San Remo , Championnat du monde .

Objectif personnel : Remporté un maillot blanc sur un Grand Tour avec Kelderman ( 20ans )

Le mot de coach Boogerd : Tous les objectifs sont réalisable cette année , même si il va être très dur de tous les accomplir . En effet , la concurrence est rude cette année ! Je compte sur Gesink pour le Top 3 du Tour de France , de Breschel et L.L Sanchez pour les classique tel que Gent Wevelgem ou encore Liège-Baston-Liège . Bref , la première partie de saison risque d'être mouvementé ! En ce qui concerne mon objectif personnel , j'espère faire de Kelderman un futur grand , de ce fait je vais lui faire acquérir de l’expérience dès cette saison .
Suivant

Retour vers Récits / Stories