Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 20:17

prologue par équipes

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Spe6men

prologue par équipes

Message28 Juil 2012, 18:40

Salut a tous j'ai un petit problème avec le contre la montre par équipes en prologue.
En ce qui concerne le contre la montre par équipes je m'en sort plutôt bien en accrochant des places correctes en gérant l'effort sans problème.
Par contre pour ce qui est du prologue en individuelle je m'en sort mais en équipes je ne comprend pas le délire (je pense au prologue de Tirreno-Adriatico)
J'ai beau mettre l'effort curseur à 99 et essayer toutes les techniques pour le temps de relais je n'arrive pas a faire diminuer la barre d'effort alors quand j'arrive a l'arrivée mes coureurs ne sont pas fatigués mais il arrive tous le temps dernier avec un écart conséquent même avec des gars comme martin ou cancellerra dans l'effectifs.
Je vous demande de l'aide, savoir si il y a une technique particulière pour un prologue si c'est bien moi et pas l'IA qui contrôle ma course car la je ne sait pas comment changer, si on peut m'expliquer la technique pour cette épreuve.
Merci d'avance,

Ps: Je cherche un pack de maillots avec l'ensemble (maillot et cuissard) pour les leaders (temps,points,montagne,jeune) pour les tours mineures tels que Paris-Nice, Tirreno-Adriatico, Dauphiné-Libéré.

Voilà je vous remercie d'avance en espérant avoir de l'aide rapidement.
Hors-ligne

Legorn88

Re: prologue par équipes

Message28 Juil 2012, 19:14

Ne pas mettre 1 seule seconde de relais aux moins bons, leurs dire de pas prendre de relais, et mettre en relais que tes 2/3 meilleurs au chrono, technique non testée et réfléchis sur le tas, essaie et dit moi ! :)
Hors-ligne

Spe6men

Message28 Juil 2012, 19:21

ce n'est pas de la mauvaise volonté j'ai pris sky j'ai fait rouler les 5 meilleurs en clm a 99 mais toujours rien je finit a 40 sec omega pharma -_-
Hors-ligne

Legorn88

Message28 Juil 2012, 21:01

Ben je sais pas alors ! :) je suis mauvais conseiller ^^
Hors-ligne

Shifty

Message30 Juil 2012, 09:22

Je pars avec un effort curseur autour de 92-93.

Mes coureurs les plus forts en CLM prennent souvent un relais durant 18-22 secondes alors que les coureurs bons mais pas excellents sur ce type d'épreuve tournent autour de 12-13 secondes. Pour les plus faibles, soit je les laisse à 10 secondes, soit je les baisse à 8 secondes d'effort, histoire de pas trop perturber mon rythme de croisière.

Je suis en permanence en retard au premier intermédiaire et une fois ça passé, après le premier point intermédiaire, je monte mon effort curseur à 97-98. Je perds très souvent trois voir quatre coureurs en fin de parcours (les plus faibles) mais je termine très souvent premier avec une bonne marge et avec n'importe quelle équipe (AG2R, Lampre, etc.).
Hors-ligne

bdx33

Message30 Juil 2012, 09:46

Perso le clm/équipes je suis toujours aussi naze... Je joue en difficile, et j'ai beau être très bon au clm individuel, le clm/équipe, avec une bonne équipe, au mieux je finis dans les 5 derniers.... Pourtant j'ai un peu tout tenté...
Hors-ligne

JeffHardy74

Message30 Juil 2012, 11:04

:lol: Perso les Clm la seul technique valable c'est le bouton simulation :lol:

Retour vers Forum général / General forum