Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 08:52

Tour de France : Questions/Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Console Staff

• Auteur

canyonball

equipe nationale jeu bloqué

Message26 Juil 2012, 18:06

Bonsoir j ai un soucis avec mon equipe nationale quand je joue en mode carriere lorsqu'il y a les championnat du monde j ai bien des coureurs que j ai selectionne mais impossible de faire la course c'est pourquoi mon jeu est au calendrier des chamionnats et je ne peux jouer merci de me venir en aide
Hors-ligne

Tigroux2L

Re: [FR] Question réponses

Message27 Juil 2012, 16:25

C'est le topic Tour de France les gens :!: Allez au bon endroit
Hors-ligne

Tigroux2L

Message28 Juil 2012, 02:40

louisfavre a écrit:Bonjour, je suis ici pour un détail irritant. Je m'explique :
Je joue au Tour de France 2012 et Lors du sprint final, mon coureur ne sprinte pas, il se lève et se rassoit systématiquement sur sa selle. J'ai beau maintenir la touche A (oui j'ai bien une xbox 360) ou marteler cette même touche, mon coureur ne sprinte pas correctement...
Alors ma question est simple : Comment fait-on pour sprinter correctement? et est-ce normal que mes coureurs sprintent de cette manière??
Merci d'avance pour votre aide à tous.

Moi aussi j'ai le même problème mais que depuis là MAJ ???
Hors-ligne

Yoann33

Message29 Juil 2012, 07:50

Au depart, à mon premier TDF, je pensais que mon equipe Europcar etait deja fatigué et que c'est pour ces raisons qu'ils ne prennent pas part aux echappés matinales.

Mais apparammant, ce n'etait pas le cas, pour mon 2e, j'ai prit Radioshack. Or à l'etape liege-Seraing, je controle andy shleck, et je demande à Montfort de s'echappé... Il refuse. :shock: Pourtant c'est un baroudeur... Je demande à Fulgang... Et il refuse egalement. :shock:

Je ne comprends pas la, pourquoi refusent-il tout de s'echappé ? :

Merci pour vos reponses !! :oops:
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message29 Juil 2012, 17:40

Je pense qu'il faut qu'ils soient bien placés pour pouvoir attaqués ce qui (je pense) n'était pas leur cas pendant ton étape
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Tigroux2L

Message29 Juil 2012, 20:41

Oui c'est tout à fais ça. Les coureurs auxquels tu demande d'attaquer doivent déjà être en début de peloton. Ils refusent car ils sont trop loin.
Hors-ligne

lebelge77

Message30 Juil 2012, 10:41

Tigroux2L a écrit:Oui c'est tout à fais ça. Les coureurs auxquels tu demande d'attaquer doivent déjà être en début de peloton. Ils refusent car ils sont trop loin.

j'aimerai savoir comment faire pour recevoir le mail pour confirmer mon mot de passe pour jouer en ligne?merci
Hors-ligne

Yoann33

Message30 Juil 2012, 10:59

Ok, j'ai bien noté votre reponse !! En tout cas, ce n'est pas marrant, parce que si je veux que le coureur soit bien placer. Je dois lui demander de venir me proteger avant de lui demander d'attaquer. Comme je le faisais dans TDF2011.

Sinon, un conseil, si vous souhaitez que votre leader remporte le tour, controlez le entierement. Au risque que votre leader perdait du temps au classement general. En prenant liquigas, Basso est leader d'equipe, comme je sais que basso n'est pas un puncheur.. J'ai pris Sagan pour la 2e etape, terminant 2e, je me suis apercu que Basso a perdu du temps dans cette etape..
Hors-ligne

Tigroux2L

Message01 Août 2012, 03:37

lebelge77 a écrit:
Tigroux2L a écrit:Oui c'est tout à fais ça. Les coureurs auxquels tu demande d'attaquer doivent déjà être en début de peloton. Ils refusent car ils sont trop loin.

j'aimerai savoir comment faire pour recevoir le mail pour confirmer mon mot de passe pour jouer en ligne?merci

Pour le net désolé je ne joue pas en ligne mais je pense pas qu'il y ai besoin d'un mot de passe en ligne ?
Hors-ligne

Tigroux2L

Message01 Août 2012, 03:39

Yoann33 a écrit:Ok, j'ai bien noté votre reponse !! En tout cas, ce n'est pas marrant, parce que si je veux que le coureur soit bien placer. Je dois lui demander de venir me proteger avant de lui demander d'attaquer. Comme je le faisais dans TDF2011.

Sinon, un conseil, si vous souhaitez que votre leader remporte le tour, controlez le entierement. Au risque que votre leader perdait du temps au classement general. En prenant liquigas, Basso est leader d'equipe, comme je sais que basso n'est pas un puncheur.. J'ai pris Sagan pour la 2e etape, terminant 2e, je me suis apercu que Basso a perdu du temps dans cette etape..

Demande à ton coureur de roulé doucement et dis lui qu'il prenne les attaques ensuite et surveille bien qu'il suive le groupe de tête avant de le laisser faire sa course.
PrécédentSuivant

Retour vers [Tour de France] Forum Général / General Forum