Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025, 13:30

Question sur new patch

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Pinp

Re: Question sur new patch

Message30 Juil 2012, 21:57

Amélioration sur les finances et les objectifs : il faut réinitialiser une carrière pour profiter de ces modifications, mais elles ne sont pas indispensables si vous êtes à l'aise financièrement dans vos carrières.

Profiter est un mot étrange :mrgreen:

Avant le patch, avec une équipe personnalisée dont le leader est T. De Grendt (mon meilleur coureur) j'avais pour objectif le top 10 du Tour de France (entre autres ...).

J'ai patché et refait la même équipe et j'ai maintenant pour objectif 1er du Giro, top 3 du Tdf et top 3 de la vuelta :roll:

Par contre, le jeu n'a pas changé sur un point, j'ai toujours pour objectif d'être classé dans Tirenno Adriatico alors qu'en plus de 10 parties démarrées je n'ai jamais pu avoir de wild card (alors que je suis toujours 1er ou 2eme du classement continental à cette période) :lol:
Hors-ligne

Legorn88

Message30 Juil 2012, 22:06

Moi jtrouves que ça a bien changé ! Avant équipe perso que de jeunes, ils me demandaient de faire des classements aux grands tours !
Désormais j'ai de petits objectifs comme porter le maillot de leader 1 jour sur le Tour d'Afrique du sud.
D'ailleurs le problème des invit a était modifié ! En effet, au début de ma partie j'ai demandé des invites pour 10 courses, ont m'as accepté sur 5 je dirais ! Dont le fameux Tour d'Afrique ! Ce sont pour la plupart des 2.1 ou 2.2 sur lesquels ont m'as invité mais c'est toujours ça, surtout pour une équipe conti que de jeune ! :)
Hors-ligne

magicy

Message30 Juil 2012, 22:11

Les objectifs ont juste du être changé pour les équipes continentale, avec mon équipe conti pro j'ai toujours plus ou moins les mêmes objectifs :)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum