Les coureurs trouvés dans la liste 14: Vino1: Igor Anton schleckpower: Domenico Pozzovivo Evans42: Stefano Garzelli clemrib: Heinrich Haussler Roubs: Sebastian Langeveld chaoshome: Alessandro Ballan Elan: Francisco Ventoso Sir-Ghost: Jonathan Castroviejo kloden00001: Giovanni Visconti sion: Andrew Talansky
Le reste est faux. A noter que je vais à Londres demain donc pas de liste ce soir ni demain. La prochaine liste sera surement jeudi dans la matinée. Pour rappel, il y a 20 séries
Les coureurs trouvés dans la liste 14: Vino1: Igor Anton schleckpower: Domenico Pozzovivo Evans42: Stefano Garzelli clemrib: Heinrich Haussler Roubs: Sebastian Langeveld chaoshome: Alessandro Ballan Elan: Francisco Ventoso Sir-Ghost: Jonathan Castroviejo kloden00001: Giovanni Visconti sion: Andrew Talansky AG2R: Francis De Greef Gui_gui: Mikel Astarloza Quentiji: Luca Paolini
Pour les autres: HungryCadbury: Julian Dean Mitch: Laszlo Bodrogi iveliosdu12: Tomas Vaitkus Le Rieur: Bartosz Huzarski mede33: Nikolas Maes marseillais16: Kenny De Haes MAX99: Robert Wagner
Voici la liste 15: 1: Je fus champion d'Espagne espoir en 2005 2: J'ai déjà remporté un Tour de France et un championnat du monde 3: Je suis sans doute le coureur qui a effectué la chute la plus spectaculaire de la saison 2011 4: Ancien sprinteur de chez Skil-Shimano je cours aujourd'hui pour Vacansoleil 5: J'ai remporté deux fois le Tour Down Under dans des années pairs 6: Ancien Français de la Caisse d'Epargne, je cours aujourd'hui pour FDJ-Bigmat 7: J'ai terminé 8ème du Giro l'an passé 8: Mes initiaux sont F.R et je cours chez Acqua Sapone 9: Je suis champion des Etats-Unis du contre-la-montre 10: J'a terminé 2ème des Championnats de France de Boulogne-sur-Mer 11: Sprinteur Italien, je viens de signer chez une équipe Française 12: Je suis Belge, sprinteur et membre du Team Katusha 13: Je suis Colombien et j'ai remporté une étape du Tour du Trentin en 2012 14: Cette saison, j'ai terminé 2ème du Tour de Castille et Leon 15: J'ai remporté le Tour d'Alsace en 2011 16: Ancien coureur de Cervélo, je cours aujourd'hui chez Omega Pharma Quick Step 17: J'ai terminé 2ème de l'Amstel Gold Race et 7ème du Tour de France il y a deux ans 18: Mon frère s'appelle Raymond Kreder 19: Je suis un repenti ancien vaiqueur d'un prologue sur le Tour de France 20: Je suis champion de Biélorussie