Sir-Ghost a écrit:je suis content ^^et y a 3-4 c'est du lourd sur la liste
moi aussi,je devais pas être là aujourd'hui et je suis arrivé à 14h08;juste pour me prendre Rodriguez sinon,la liste est bien belle;je commence à avoir beaucoup de bons espagnols: Rodriguez,Anton,Valverde et Cobo dans une moindre mesure^^
moi aussi,je devais pas être là aujourd'hui et je suis arrivé à 14h08;juste pour me prendre Rodriguez sinon,la liste est bien belle;je commence à avoir beaucoup de bons espagnols: Rodriguez,Anton,Valverde et Cobo dans une moindre mesure^^
Oui mais regarde mon mp concernat le 17
Courage Andy
Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012) 3eme Vuelta 2012 2x Vainqueur annexe Sprint 1x Vainqueur annexe Montagne 1x Vainqueur d'Etape 8x Podium d'Etape
Oui mais regarde mon mp concernat le 17
Elan a écrit:17: Hesjedal
C'est ce que je disais
Hejdal a fait 2eme de l amstel en 2010 et 7em du tour 210 avant declassemnt d'alberto contador rodriguez a fait 2eme de l'amstel en 2011 et 8eme du tour avant déclassemnt d'alberto contador mais 7 eme apres déclassemnt
Courage Andy
Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012) 3eme Vuelta 2012 2x Vainqueur annexe Sprint 1x Vainqueur annexe Montagne 1x Vainqueur d'Etape 8x Podium d'Etape