Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 23:39

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

sob555

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message02 Août 2012, 18:38

Bonjour,

Je comprends pas le repérage des espoirs, j'ai beau avoir des éclaireurs, lorsque je clique sur le jeune pour lui attribuer un éclaireur, j'ai personne dans la liste du staff à attribuer.

Quelqu''un pourrait m'en dire plus svp.

Merci.
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message02 Août 2012, 19:40

sob555 a écrit:Bonjour,

Je comprends pas le repérage des espoirs, j'ai beau avoir des éclaireurs, lorsque je clique sur le jeune pour lui attribuer un éclaireur, j'ai personne dans la liste du staff à attribuer.

Quelqu''un pourrait m'en dire plus svp.

Merci.

Il faut que l'éclaireur en question soit dans la région correspondante à l'espoir
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

sob555

Message02 Août 2012, 20:30

Apparament on ne peut pas repérer directement via le classement espoir, faut l'envoyer en repérage dans le pays du coureur dans un premier temps.

Enfin c'est ce que l'on m'a dit sur un autre forum, c'est correcte ?
Hors-ligne

Shifty

Message02 Août 2012, 22:42

Si Eyolfur passe par là, est-ce que les changements du prochain patch, peu importe sa sortie, seront rétroactifs ?
Hors-ligne

Eyolfur

Message02 Août 2012, 23:12

Shifty a écrit:Si Eyolfur passe par là, est-ce que les changements du prochain patch, peu importe sa sortie, seront rétroactifs ?

Un seul des fix annoncés en carrière n'était pas retroactif, mais il était très secondaire (c'était le palmarès des rankings). Il n'y a pas besoin d'attendre un prochain patch pour jouer tranquillement en carrière dès maintenant.
Hors-ligne

Shifty

Message02 Août 2012, 23:36

Merci de la réponse ;)
Hors-ligne

magicy

Message03 Août 2012, 00:00

Question sur les entraînements, si on fixe un entrainement début janvier pour son leader mais qu'on le change au bout de 2 mois ça fait quoi ? ça perturbe le leader ou alors ça suivra simplement le nouvel entrainement ?

Je parle de l'entrainement qu'on fixe avec le planning pour les pics de forme ;)
Hors-ligne

Dudu15000

Message03 Août 2012, 01:04

Au début d'une carrière, est-ce utile de faire un stage de pré-saison pour toute son équipe ? car avec un coureur j'aimerai uniquement faire le TDF ainsi que les course juste avant pour être en forme mais le soucis c'est qu'avec ce stage on est déjà à 80 de forme dès le début de saison ...

Merci à tous de m'éclairer ;)
Hors-ligne

sob555

Message03 Août 2012, 02:05

Bonjour,

Alors j'ai plusieurs questions qui sont :

- Je voudrais savoir le réel impact de l'équipement, est ce que précisément quelqu'un sait ce que peu apporter en plus selon le nombre d'étoiles ?

- Je viens de faire une saison complète et j'ai pas vu une échappée aller au bout, normal ?

- Et niveau sprint, parfois même très souvent je comprends vraiment pas, je prépare mes sprint en faisant un joli train je me retrouve parfois avec deux vélos d'avance sur les autres avant de commencer mon sprint et je me fais ouvrir comme pas possible avec un coureur censé être meilleur que lui et avec une forme positive, donc je comprends pas trop.

Merci à vous.
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message03 Août 2012, 02:17

Dudu15000 a écrit:Au début d'une carrière, est-ce utile de faire un stage de pré-saison pour toute son équipe ? car avec un coureur j'aimerai uniquement faire le TDF ainsi que les course juste avant pour être en forme mais le soucis c'est qu'avec ce stage on est déjà à 80 de forme dès le début de saison ...

Merci à tous de m'éclairer ;)

Comme le disait Kwam ou Eyolfur, stage en pré-saison dit coup de mou au printemps ..

Personnellement, je n'en fais pas. Sauf si j'ai le TDU dans mes objectifs, voir un australien que je veux à tout prix voir gagner.

sob555 a écrit:Bonjour,

Alors j'ai plusieurs questions qui sont :

- Je voudrais savoir le réel impact de l'équipement, est ce que précisément quelqu'un sait ce que peu apporter en plus selon le nombre d'étoiles ?

- Je viens de faire une saison complète et j'ai pas vu une échappée aller au bout, normal ?

- Et niveau sprint, parfois même très souvent je comprends vraiment pas, je prépare mes sprint en faisant un joli train je me retrouve parfois avec deux vélos d'avance sur les autres avant de commencer mon sprint et je me fais ouvrir comme pas possible avec un coureur censé être meilleur que lui et avec une forme positive, donc je comprends pas trop.

Merci à vous.

Pour les échappées non ce n'est pas normal ... Tu joues beaucoup ? Il arrive régulièrement que cela aille au bout selon les conditions de course.

Pour le sprint, plusieurs paramètres entrent en compte. Les caractéristiques de ton coureur évidemment, sa forme générale, sa forme du jour. Et les conditions de la course, c'est à dire : tout dépend de la barre rouge de ton sprinteur au moment ou tu le fais sortir de la roue du poisson-pilote. (Perso je le fais entre 1,5 et 0,8 km).
S'il est déjà cuit, cela parait compliqué. Cela peut différer aussi si l'arrivée est toute plate, ou vallonnée.
Enfin, le niveau de tes propres adversaires.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum