Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025, 18:33

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

sachaguitry

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message03 Août 2012, 21:58

est ce normal que les sprint intermediaires sont pas disponible quand on appuie sur espace et dans sprints, on peut pas voir les sprints intermediaires, je suis en carriere
Hors-ligne

sob555

Message03 Août 2012, 23:15

Je ne sais pas si c'est normal mais ça fait pareil chez moi. :)
Hors-ligne

arroyo33

Message03 Août 2012, 23:35

Bonjour à tous

1)Comment fait -on pour supprimer les fichiers local et local.cdb définitivement car chez moi ils réapparaissent à chauqe fois que je relance le jeu :cry:
2)Comment se fait-il que je n'ai pas de primes et de points aux sprints intermédiaires et grand prix montagne ?

merci d'avance pour vos réponses
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message04 Août 2012, 10:53

arroyo33 a écrit:Bonjour à tous

1)Comment fait -on pour supprimer les fichiers local et local.cdb définitivement car chez moi ils réapparaissent à chauqe fois que je relance le jeu :cry:
2)Comment se fait-il que je n'ai pas de primes et de points aux sprints intermédiaires et grand prix montagne ?

As-tu installé le nouveau patch ?

sachaguitry a écrit:est ce normal que les sprint intermediaires sont pas disponible quand on appuie sur espace et dans sprints, on peut pas voir les sprints intermediaires, je suis en carriere

Même question ?

Aymanoc a écrit:Une question qui me trotte
est-ce que dans les grand tours en montagne, il est plus facile de réussir les échappées que dans les anciens opus ou on a comme toujours le même vainqueur en montagne??

Dans ma partie, c'est assez varié. Il n'est pas facile de gagner une échappée, surtout quand l'arrivée est au sommet. Maintenant, cela est déjà arrivé plusieurs fois.

sob555 a écrit:J'utilise la DBNVNC 12 et non je n'ai pas Cavendish, j'ai commencé en continental donc ce que j'ai de mieux est furlan avec 74 sprint, ce qui est pas trop mal en continental.

Oui en effet c'est pas mal ... mais je comprends mieux tes difficultés en effet. Dans le même contexte que toi, avec un 75 en sprint en conti, j'ai gagné 4 courses (étapes) en une saison ... en 75 jours de course ! Pas évident. Tu joues en normal, ou difficile ?
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

arroyo33

Message04 Août 2012, 13:14

Batigol25 a écrit:
arroyo33 a écrit:Bonjour à tous

As-tu installé le nouveau patch ?

Oui
Hors-ligne

Voeckler85

Message04 Août 2012, 13:23

Bonjour,

Je me pose une question depuis 2-3 jours mais je trouve pas la réponse :oops:

Pourquoi n'y a-t-il plus de maillot de contre la montre ?
Je veux dire par là qu'avant on avait un maillot différent pour le contre la montre alors que là c'est le même qu'en course en ligne. Mon dernier PCM date un peu donc si ça se trouve ça fait déjà plusieurs année que c'est comme ça :mrgreen:
Hors-ligne

nico77230

Message04 Août 2012, 19:58

Bonjour je poste mon message ici cela me semble etre l endroit ideale ^^

1. Voila sur la 3 eme etape du tour de france lors du podium je ne voit ni le coureur ni les demoiselle se pendant le trophee et le bouquet sont bien la ( il flotte dans les airs) quelq un serait m expliquez comment faire pour que cela fonction corectement .

2. Je ne peut jamais finir l etape du tour de france finnissant a metz a environ 1.5km mon jeu plante retour au bureau peu importe les niveaux de reglages video .

3. est ce normale lorsque je fait le milan - san remo que mon jeu lag c la seul etape qui me fait sa .

Merci a vous d avance pour votre aide

cordialement

Edit probleme resolu c un miracle je n est rien fait ^^
Dernière édition par nico77230 le 05 Août 2012, 18:21, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

yojim

Message05 Août 2012, 08:16

nico77230 a écrit:3. est ce normale lorsque je fait le milan - san remo que mon jeu lag c la seul etape qui me fait sa .

Oui, c'est "normal", Milan-San Remo est une des courses les plus longues du jeu, donc c'est normal qu'elle demande plus de ressources de la part de ton ordinateur que les autres courses.

arroyo33 a écrit:1)Comment fait -on pour supprimer les fichiers local et local.cdb définitivement car chez moi ils réapparaissent à chauqe fois que je relance le jeu :cry:

Il me semble que le fichier local.cdb est recrée à chaque fois que tu lance le jeux, mais pourquoi veut tu le suprimmer définitivement ?

sob555 a écrit:- Je voudrais savoir le réel impact de l'équipement, est ce que précisément quelqu'un sait ce que peu apporter en plus selon le nombre d'étoiles ?

Question très interessante, je sais que sur les précédents opus, l'équipement n'avait pas d'influence en course, mais je ne sais pas si cela à était changé dans PCM 2012. Donc si quelqu'un connait la réponse à cette question, je suis preneur.
Hors-ligne

yuko57

Message05 Août 2012, 08:47

bonjour quelqu un peut il me donner l adresse e pcmactu,le site ou on peut remodeler le jeu et avoir sagan en page d accueil ainsi que la modif ou on a tous les visages des coureurs
Hors-ligne

bdx33

Message05 Août 2012, 09:41

yuko57 a écrit:bonjour quelqu un peut il me donner l adresse e pcmactu,le site ou on peut remodeler le jeu et avoir sagan en page d accueil ainsi que la modif ou on a tous les visages des coureurs

Google est ton ami.
Autrement y a ça aussi : http://www.pcmactu.net/
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum