arroyo33 a écrit:Bonjour à tous
1)Comment fait -on pour supprimer les fichiers local et local.cdb définitivement car chez moi ils réapparaissent à chauqe fois que je relance le jeu
2)Comment se fait-il que je n'ai pas de primes et de points aux sprints intermédiaires et grand prix montagne ?
merci d'avance pour vos réponses
As-tu installé le nouveau patch ?
sachaguitry a écrit:est ce normal que les sprint intermediaires sont pas disponible quand on appuie sur espace et dans sprints, on peut pas voir les sprints intermediaires, je suis en carriere
Même question ?
Aymanoc a écrit:Une question qui me trotte
est-ce que dans les grand tours en montagne, il est plus facile de réussir les échappées que dans les anciens opus ou on a comme toujours le même vainqueur en montagne??
Dans ma partie, c'est assez varié. Il n'est pas facile de gagner une échappée, surtout quand l'arrivée est au sommet. Maintenant, cela est déjà arrivé plusieurs fois.
sob555 a écrit:J'utilise la DBNVNC 12 et non je n'ai pas Cavendish, j'ai commencé en continental donc ce que j'ai de mieux est furlan avec 74 sprint, ce qui est pas trop mal en continental.
Oui en effet c'est pas mal ... mais je comprends mieux tes difficultés en effet. Dans le même contexte que toi, avec un 75 en sprint en conti, j'ai gagné 4 courses (étapes) en une saison ... en 75 jours de course ! Pas évident. Tu joues en normal, ou difficile ?