Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 15:13

Bug/ Pb sprint IA

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

KEIGO

Re: Bug/ Pb sprint IA

Message05 Août 2012, 20:20

Soyons clair :
1. la question ne portait effectivement pas sur la mise en place d'un "train classique"
2. la question ne porte pas non plus sur le côté réaliste de l'aspect graphique. Il pourrait sprinter sur une jambe, si cela ne le fait pas aller plus vite, je n'y vois pas de pb
3. je comprends très bien que ce débat puisse sembler stérile pour certains qui n'y verront qu'une anomalie/particularité graphique négligeable
4. sans chercher à donner à mes observations valeur de vérité, il me semble simplement qu'en faisant bien attention, et sur des sprints serrés (niveaux des sprinters similaires, niveau de difficulté extrême...) cet aspect prend une importance largement non négligeable.

Je voulais avoir l'avis d'autres joueurs sur cet aspect, savoir si cela les gênait également (sans jouer avc la sky en normal évidemment) et s'il existait un moyen de mimer le sprint IA "cul sur la selle".
Je partage d'ailleurs ton avis sur la question Canasutra, et je crois malheureusement que je perds mon temps à y chercher une solution... mais je me devais au moins de demander conseil (pour toutes les fois où mon sprinter s'est fait allumé au finish contre un train IA ;) )

NB: toutes mes excuses pour le manque de clarté de mes propos si tel était le cas, mais il faut dire qu'il s'agit d'un point technique peut évident à aborder.
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message05 Août 2012, 22:19

Salut !

Ayant moi aussi remarqué ce "petit" problème, j'ai trouvé une solution radicale :

- Je mets comme instruction à mon sprinter de suivre le meilleur sprinter adverses et au moment où il lance son sprint, je lance également le mien.

Avec cette solution, le poisson-pilote du sprinter lance le sprint et comme le sprinter adverse est toujours sur la selle, bah, ton sprinter également. ;)
Hors-ligne

CannaSutra34

• Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Message06 Août 2012, 10:18

PCManager007 a écrit:Avec cette solution, le poisson-pilote du sprinter lance le sprint et comme le sprinter adverse est toujours sur la selle, bah, ton sprinter également. ;)

Pas bête! :oops:

Laurent_Fignon a écrit:...quand on dit en danseuse c'est quand les mains sont sur les cocottes...

Faux, de nombreux coureur sont (étaient) en danseuse les mains en bas... Pantani, Ulrich, ... Donc, le "il ne sait pas s'exprimer" est un poil mal venu! :roll:

@+++
Hors-ligne

tdes62

Message07 Août 2012, 22:09

moi pr je gagne des sprints en difficile avec nizzolo et wagner.Je me fais un train de 4 coureurs voigt de 15 a 7 km puis cancelara puis gallopin qui lance nizzolo ou wagner et je gagne svt.Par contre dans la roue de nizzolo je mets tjs un equipier genre zubeldia posthuma etc pour eviter a un sprinter adverse de prendre directement la roue de mon sprinter.Et meme des fois quand un sprinter veut prendre mon train et qu il se met dans la roue de posthuma qui lui est dans la roue de nizzolo;quand je l ances nizzolo je fais couper l effort de posthuma comme ca le sprinter est obligé de fer deja un effort pr revenir a hauteur de nizzolo si il veut reprendre sa roue
Précédent

Retour vers Forum général / General forum