Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 12:07

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Voeckler85

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message06 Août 2012, 09:14

Essaie Alt + Entrée, normalement ça devrait caler le jeu en mode fenêtre ;)
Hors-ligne

CannaSutra34

• Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Message06 Août 2012, 10:12

Moi je joue en fenetré sans problème, j'ai juste décoché cette case plein écran est c'est bon... Je comprends pas que cela ne marche pas avec tout le monde...

Peut etre ne pas mettre la resolution native de l'écran mais celle en dessous, c'est ce que je fais en fait...
Hors-ligne

Picolo dog

• Pseudo GameCenter: Pico Dog

Message06 Août 2012, 11:04

Bonjours,

J'ai installe le patch 1.4 et depuis je ne peu plus ni jouer, ni éditer de piste ni de dB.
J'ai donc désinstallé complètement le jeu et réinstalle mais celà ne marche toujours pas :shock:

Je ne veux pas re désinstalle le jeu car maintenant il me dit que j'ai droit qu'à 2 installations :shock:
Existe t-il une solution pour revenir à la version précédente ou un truc à modifier sans réinstalle ( et perdre un nouveau droit ) ?
"Petit tu as peur de monter ? Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !"
( de toute façon, trop la flème de faire demi-tour )
Image
Hors-ligne

mede33

Message06 Août 2012, 11:09

Picolo dog a écrit:Bonjours,

J'ai installe le patch 1.4 et depuis je ne peu plus ni jouer, ni éditer de piste ni de dB.
J'ai donc désinstallé complètement le jeu et réinstalle mais celà ne marche toujours pas :shock:

Je ne veux pas re désinstalle le jeu car maintenant il me dit que j'ai droit qu'à 2 installations :shock:
Existe t-il une solution pour revenir à la version précédente ou un truc à modifier sans réinstalle ( et perdre un nouveau droit ) ?

Patch 1.4 ???
Hors-ligne

Picolo dog

• Pseudo GameCenter: Pico Dog

Message06 Août 2012, 11:34

Non en fait c'était le 1.3 :oops: (mais le 4e que j'ai installé )

Pendant que j'écrivais ce message, le jeu continuais surement à mouliner car il vient de me dire qu'il ne trouve pas ma carte vidéo, je clique sur le jeu et .... ça marche :shock:

Bon on va pas tenter le diable ... hein ! :twisted:
"Petit tu as peur de monter ? Regarde le chemin que tu as déjà parcouru !"
( de toute façon, trop la flème de faire demi-tour )
Image
Hors-ligne

Uphir

Message06 Août 2012, 15:01

Bonjour à tous,

Deux petites questions à vous soumettre;

1/ Comment sont gérées les primes de courses ? J'ai gagné le CN Australie mais je n'ai pas touché les 10000€ promis au vainqueur. J'ai pensé que ça tomberait à la fin du mois mais là, j'ai touché mes primes de sprint pour la première étape du TDU dès la fin de l'épreuve. Est ce un bug ? Vais je toucher mes 10000€ ?

2/ À quoi servent les options dans le petit onglet écran au-dessus des onglets caméras, vitesse de course et mp3 ? J'ai bien compris que c'était des effets spéciaux mais je ne vois pas la différence et rien dans le manuel à ce sujet.
Hors-ligne

LawSad

Message06 Août 2012, 19:20

yojim a écrit:
LawSad a écrit:Je dit qu'une touche me gonfle et tu m'en propose deux... enfin, y'a pas vraiment l'air d'avoir une solution de tout ce que j'ai lu.

Oui, enfin la touche windows n'est pas faite pour çà à la base tandis que ctrl+alt est fait pour changer de fenêtre à partir du clavier (quand au fait que ça te gonfle d'appuyer sur une ou deux touches, no comment :roll: ).
Sinon tu peut réduire la résolution dans pcm, ainsi tu auras le jeux qui n'occuperas pas tout l'écran, et donc tu pourras passer plus facilement à une autre fenètre.

Apparemment ça ne fait ça qu'à quelque personnes, donc si je dois faire une chose qu'une autre n'a pas à faire sans cesse, alors oui, permet-moi que ça me gonfle.

Et pour l'astuce du Alt + entrée, ça ne marche pas.
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message06 Août 2012, 20:58

Tu n'as qu'à résoudre la résolution, en 1024x768.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

LawSad

Message06 Août 2012, 21:09

La qualité d'image va en pâtir ou pas ?
Hors-ligne

Agentbauer2

Message06 Août 2012, 23:06

Bonjour. Sûrement déjà posés mais bon : à quelles dates de la carrière les caracs augmentent-elles ?

Et : est-ce normal que le bouton "²" enlève également les noms en plus des ronds maintenant ?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum