alex44 a écrit:non sa ma fait rire cette interview

je m'était dit hier justement que sa serait marrent d'avoir quelque rivalité dans l'équipe. Genre dans 2 ans avoir sur un tour le groupe coupe en deux, 4 coureurs chacun et un porteur de bidon au milieu. ou d'autre chose

Sinon bah mes objectifs ne me sourissent pas...et je suis blesser ou pas ?
Non pas de blessures apparentes, ça allait mieux la dernière étape. Et moi aussi ça me ferait un petit malus lors des courses, vous devriez choisir à quel camp vous appartenez
antony59 a écrit:Je n'est pas encor beaucoup progresser par apport au début =/ Je vais devoir être patient on dirait

Oui, patience est mère de vertu
Tour des FlandresCourse difficile s'il en est ! On verra bien...1 Fabian Cancellara Radioshack Nissan Trek 6h43'45
2 Matti Breschel Rabobank Cycling Team + 40
3 Philippe Gilbert Omega Pharma-Quick-Step Cycling Team s.t.
4 Gaston Berger TEAM RED BULL + 4'045 Gert Steegmans Lotto Belisol + 4'50
6 Sebastian Langeveld Orica-GreenEDGE s.t.
7 Nick Nuyens Team Saxo Bank s.t.
8 Lars Boom Rabobank Cycling Team s.t.
9 Björn Leukemans Vacansoleil-DCM Pro Cycling Team s.t.
10 Peter Sagan Sky Pro Cycling s.t.
11 Johan Vansummeren Vacansoleil-DCM Pro Cycling Team s.t.
12 Thor Hushovd BMC Racing Team s.t.
13 Yoann Offredo FDJ-BigMat s.t.
14 Frédéric Amorison Landbouwkrediet-Euphony s.t.
15 Juan Antonio Flecha Sky Pro Cycling + 5'30
16 Gael Geniez TEAM RED BULL + 8'3117 Sylvain Chavanel Omega Pharma-Quick-Step Cycling Team + 9'58
18 Sep Vanmarcke Team Garmin-Barracuda s.t.
19 Tom Boonen Omega Pharma-Quick-Step Cycling Team + 12'45
20 Filippo Pozzato FDJ-BigMat s.t.
21 Matthieu Godalier TEAM RED BULL s.t....
30 Johan Maderane TEAM RED BULL s.t.
80 Fréd Montavon TEAM RED BULL + 26'28Joly, Mysterio et Le Brun sont hors délaisUne course très étrange. Un groupe d'outsiders avec notamment Leukemans et Sagan part à 150km du but. Derrière le groupe explose et Boonen est lâché à 60km de l'arrivée. Geniez, Maderane, Godalier et Berger tiennent le coup avant que Cancellara et Nuyens n'attaquent. Ils feront 30km devant Boom, Breschel (RAB), Gilbert (OPQ) Geniez et Berger avant d'être repris. Dès lors, Cancellara reprend les choses en main dans ce groupe et fait exploser Geniez puis Berger qui décide de finir la course seul derrière le groupe composé maintenant de 9 coureurs avec les outsiders repris.Puis soudainement le groupe s'arrête, permettant à Berger de rentrer puis même de se reposer ! Cancellara repart avec Breschel et Gilbert dans sa roue, Berger décide de ne pas suivre mais de sortir du groupe à la pédale. Il fera les 15 derniers kilomètres en solitaire pour aller chercher une superbe 4ème place !