12 Août 2012, 18:52
Bonsoir à tous,
Je suis un petit nouveau. J'ai acheté PCM 2012 la semaine dernière, j'avais joué y a quelques années de ça sur le PCM 2008.
Je suis un grand fana de la piste, seulement après avoir joué un peu je suis déçu des évolutions...
Il n'y a plus de tchat, donc on ne peut pas échanger avec les autres, ce qui amène un peu moins de piment aux courses par rapport à ce qui se faisait avant. Même si il il est vrai que parfois ça partait en sucette (insultes, etc).
De plus, il n'y a pas beaucoup de joueurs, alors je ne sais pas si c'est dû aux vacances, à l'été, ou si c'est le fait que tout le monde n'ait pas encore acheté le jeu, mais en tous cas comparé à ce que j'ai connu avant ça chante du tout au tout car on était 10 fois plus nombreux et on s'éclatait bien sur le "game center". La piste n'est plus aimée ?
Autre élément négatif : après avoir activé mes ports aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas créer plusieurs parties (keirin, etc), je trouve ça vraiment dommage.
Une dernière question, j'ai lu sur le forum qu'en faisant "Ctrl + clique gauche souris" on pouvait orienter la caméra dans l'angle désiré, seulement chez moi ça ne fonctionne pas ! Ni la molette souris pour zoomer ou dézoomer, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympas, merci !
Cédric