Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 23:58

[PCM 2012] Chuck veut son équipe

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

valverde56

• Pseudo GameCenter: valverde56600

Re: [PCM 2012] Chuck veut son équipe

Message13 Août 2012, 19:08

De bonnes petites perf
Image
Image
Image

Team RedBull: Yoann Valverde
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 19:14

Image

La cata !!! Mes finisseurs (Le Meur, Mandon, Cauchois) ont explosé dans le final, Le Gall a chuté et abandonné dès cette première étape et il sera absent presque 2 mois à cause d'une fracture du scaphoïde. Suivante...

:cry:
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 20:13

Image

Je suis très ennuyé par la concurrence élevée sur cette épreuve, je pensais être bien plus tranquille. A ce niveau, le sprint massif du peloton explose de tous les côtés et mes gars ont beaucoup de mal à s'y retrouver.
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 20:39

Image

Ca veut toujours pas. J'ai bien tenté la "spéciale Le Meur" mais il a été repris par les sprinteurs à 500 mètres de l'arrivée.

:|
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 21:15

Image

Quand ça veut pas... Goux par dans une grande offensive pour le classement de la montagne avec deux collègues, mais il va finir à égalité de points avec Toms Skujins (16 pts) et c'est ce dernier qui va porter le maillot à pois. Puis dans le final, j'ai tenté de faire monter la dernière côte au train par Le Meur, mais il a été repris pour finir 4e.

Ces résultats n'entament pas la bonne humeur de Chuck Bunch qui a fait son show à l'arrivée:

Image
Hors-ligne

Znok

Message13 Août 2012, 22:52

Image

Je pensais que c'était bon, Raymond Le Meur était arrivé dans le final avec les meilleurs et cette attaque devait nous donner la victoire, mais une nouvelle fois ça s'est joué à 500 mètres. Quelle grosse déception...

:|
Hors-ligne

breizhmax

Message13 Août 2012, 23:11

Je vois que ma ville Missillac ne t'as pas porté bonheur pendant le tour de Bretagne... Allez tient bon, c'est super à suivre (d'ailleurs que j'suis dans les même eaux dans ma carrière, ça permet de comparer).
Hors-ligne

Znok

Message14 Août 2012, 00:02

Image

Puisque mon leader (Raymond Le Meur) est trop inférieur aux autres leaders sur cette course, je me suis décidé à lancer une grande offensive, comme le font les grandes équipes, pour rétablir un certain équilibre. N'ayant pas les talents des grandes équipes, il fallait la jouer fine.
  • Un début d'étape avec Blain, Mandon et Le Meur protégés, et un Lamarche pour imprimer un vrai rythme au peloton dès la première difficulté de la journée. Un premier groupe se scinde très vite du peloton.
  • A la mi-course, Cauchois prend le relais pendant que Lamarche se termine avec un premier ravitaillement. Blain a du mal à rester dans le premier tiers du groupe de tête, c'est hyper dangereux mais au prix d'une attention de tous les instants et quelques efforts dans les descente, il tient le coup.
  • Après le 3e sprint du classement de la montagne, Larroque qui est un de mes meilleurs descendeurs fait le taf pour empêcher les retours. Goux reste avec Le Meur, restait à savoir qui serait le mieux de Blain ou Mandon, finalement le second moins en forme protège à son tour Blain.
  • Larroque saute très vite dès que ça remonte mais il fait un dernier ravitaillement avant de laisser sa place à Goux et Mandon pendant que Blain protège Le Meur. Goux va faire très très mal au peloton qui se réduit très vite à 47 coureurs (sur 186), Mandon va enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Beaucoup plient comme van Rensburg, Molard ou Mombaerts, ils vont lacher lorsque les Cofidis vont mettre leur pièrre à l'édifice.
  • Dans la descente, il ne reste que Blain autour de Le Meur et les Cofidis dictent leur loi aux groupe de 22 rescapés. Dès la dernière ascencion, Blain craque mais Le Meur monte avec les meilleurs. Mais face à Fothen, Duque (maillot jaune), Charteau, Feillu ou encore Malacarne, même usés par la course, mon leader ne peut rien.
  • A 1 km du dernier sommet, je tente le tout pour le tout et Le Meur place un contre pour la victoire. Mais même avec le gel, il arrive usé dans la dernière descente et il se fait dépasser (comme d'hab) dans les derniers mètres...
Fin de la première grande étape pour Galettes de Beurlay, qui continue son apprentissage, très dur sur ce Tour de Bretagne.
Hors-ligne

Znok

Message14 Août 2012, 00:04

breizhmax a écrit:Je vois que ma ville Missillac ne t'as pas porté bonheur pendant le tour de Bretagne... Allez tient bon, c'est super à suivre (d'ailleurs que j'suis dans les même eaux dans ma carrière, ça permet de comparer).

:(
Equipe de jeunes aussi ? J'ai pas trouvé ta story...
Hors-ligne

breizhmax

Message14 Août 2012, 11:07

Znok a écrit:
breizhmax a écrit:Je vois que ma ville Missillac ne t'as pas porté bonheur pendant le tour de Bretagne... Allez tient bon, c'est super à suivre (d'ailleurs que j'suis dans les même eaux dans ma carrière, ça permet de comparer).

:(
Equipe de jeunes aussi ? J'ai pas trouvé ta story...

Trop fainéant pour la story, mais même principe.
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories