Sir-Ghost a écrit:Est-il possible de jouer avec une equipe person mais avec le maillot de la green edge ?
Je pense qu'il suffit de copier les dossier et de les placer dans les dossier correspondants ?!
merci d'avance
si tu a deja commencer une carriere et que tu a deja ton equipe personalisé fait ca:
telecharge fast pcm editor! lien ici:
http://www.tomcloos.com/PCMFastEditor/lance l'intallation et referme le logiciel
va dans ta database que tu utilise pour ta carriere avec ton equipe personalisé ici: mon exemple:D:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Pro Cycling Manager 2012\Users\AZIZxStyLe\Database\Solo\azizecremagesaisonnzl et choisie ta carriere deja commencé nommé carriere_1 par exemple et double clic dessus.
le fast editor s'ouvre va ici pour changer les maillots : va dans l'onglet ''DYN_sponsor ''cherche ton sponsor dans ''Nom''de ton equipe personalisé que tu veut: ensuite dans la collonne ''nom_dossier_graphisme'' tu met ''gec'' c'est le denominatif du dossier ''green edge ''dans les programme 3d.
ensuite va dans l'onglet : ''DYN_team ''
trouve ton equipe personalisé de ta carriere et va dans la collone fkIDsponsor_principale: et choisie le nom de ton sponsor ou ta mi les abreviation ''gec''
sauvegarde ta database au meme endroit que celle de depart!
quand tu lancera ta carriere tu aura le maillot green edge
good luck