Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 01:24

Questions / Réponses / Answers

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Questions / Réponses / Answers

Message15 Août 2012, 00:32

Ludo7 a écrit:Comment , Ou et Avec quoi puis je créer moi meme les maillots et graph du jeu .? Ou trouver des modèles ;... et un logiciel ... MERCI beaucoup

tu n'est tout simplement pas au bonne endroit
voici la direction de toute tes question ^^

tutoriel pour les maillot ici:
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?t=2157
tutoriel pour les mini-maillot ici:
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=163&t=6629

good luck
Hors-ligne

naifas1995

Message15 Août 2012, 14:00

Quelqu'un que je peux arranger les photos de cyclistes à la Pro Cycling Manager 2012?
Hors-ligne

Slimcris44

• Pseudo GameCenter: hugo44620

Message15 Août 2012, 17:13

Es qu il y a un tuto pour cree un background????
Hors-ligne

Ol4ever

Message17 Août 2012, 08:23

Salut tout le monde !
Voila, en ce 17 aout, j'ai a peu près récupéré de ma mésaventure d'hier ^^
En effet, hier, j'étais en pleine partie avec la FDJ, je viens de réussir a gagner Paris Nice avec Pinot pour 7" (les 10 premiers en 1min !)
Et la, retour Windows, je me dis, rien de grave, mon PC a un peu de mal en ce moment (canicule ^^ xD ou pas)
Le probleme, c'est que j'ai relancé le jeu plusieurs fois, et a chaque fois, impossible de cliquer sur "charger derniere partie" ou "charger" ! Le jeu retourne a Windows automatiquement !

Pouvez vous m'aider ? SVP ...
Hors-ligne

Silvax

Message19 Août 2012, 11:23

Y aurait-il du neuf concernant le plantage 3D en lancant le jeu depuis Steam ? Est-ce tout simplement prévu de régler le problème ou serons nous condamnés à lancer l'executable sans passer par Steam ?
Ce n'est pas si grave hein... c'est juste une p'tite question ;)
Hors-ligne

zang

Message23 Août 2012, 01:11

Bonsoir, je souhaiterais savoir si une solution avait été trouvée au problème d'écran bleu lors d'une course 3d.

C'est assez embêtant comme problème, surtout quand on sait pas d'où il vient.
Hors-ligne

Slimcris44

• Pseudo GameCenter: hugo44620

Message24 Août 2012, 14:25

Salut j aimerais ajouter un championnat (estonie) mais je c est pas comment faire c est surement avec Fast Editor mais je sais pas ou modifier?
Hors-ligne

mart

• Pseudo GameCenter: mart

Message25 Août 2012, 17:07

Bonjour, ma database n'est pas détecter par pcm quand je vais dans charger elle n'y est pas alors qu'hier elle marchait nickel et que je n'y est pas toucher depuis, si quelqu'un pouvez la tester se serait sympa
Carrière_1.cdb - 1.4 MB
Carrière_1.cdb~ - 1.4 MB
Carrière_1.cdi - 40 KB
Hors-ligne

Psyco37

Message26 Août 2012, 13:48

Bonjour. Après avoir demandé de l'aide sur les forums PCM de Jeuxvidéo.com qui contient une communauté assez active, et n'ayant pas eu de réponse qui puisse m'aider, je viens demander ici.

Donc, à la fin de ma première saison en mode carrière, je simulait les jours pour aller plus vite et mon ordi a fait un blue screen, et depuis pas moyen de charger ma carrière, elle n'apparait plus quand on clique sur "charger" alors qu'elle est pourtant bien présente dans les dossiers. On m'a conseillé de mettre la dernière Weekly Save dans le dossier de la sauvegarde mais le seul effet obtenu est un crash du jeu ...

Si quelqu'un a la solution svp ...
Hors-ligne

zang

Message26 Août 2012, 15:11

Psyco37 a écrit:Bonjour. Après avoir demandé de l'aide sur les forums PCM de Jeuxvidéo.com qui contient une communauté assez active, et n'ayant pas eu de réponse qui puisse m'aider, je viens demander ici.

Donc, à la fin de ma première saison en mode carrière, je simulait les jours pour aller plus vite et mon ordi a fait un blue screen, et depuis pas moyen de charger ma carrière, elle n'apparait plus quand on clique sur "charger" alors qu'elle est pourtant bien présente dans les dossiers. On m'a conseillé de mettre la dernière Weekly Save dans le dossier de la sauvegarde mais le seul effet obtenu est un crash du jeu ...

Si quelqu'un a la solution svp ...

Salut, tu as essayé avec les weekly saves ?
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2012