Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 23:07

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Hunreal

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message16 Août 2012, 19:41

iliictro-H a écrit:
Hunreal a écrit:J'ai commencé une carrière, j'ai choisis : Equipe personnalisé, j'ai choisi un des maillots donnés par défaut, mais lorsque je commence une course, je me retrouve avec le maillot de la liquigas, comment remédier à ce problème?

Merci d'avance.

Et tu as mis des maillots fantaisies dans le dossier? Si c'est le cas c'est que tes maillots ne sont pas au format TGA 32 bits ;)

Non, ce sont les maillots par défaut de Cyanide :/
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message16 Août 2012, 20:20

Comment on fait pour exporter les évènements d'une course ? Parce que pour exporter les résultats, il n'y a pas de problème étant donné qu'il y al e bouton Exporter. Mais pour les évènements ??

Etant donnée que j'ai un clavier QWERTZ, je n'ai pas la touche "carrée" afin d'enlever les cercles autour de mes coureurs. Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire ? Si non, est-il possible de modifier les raccourcis claviers ?

EDIT : j'ai trouvé pour enlever les cercles : Ctrl + Alt + é pour un clavier QWERTZ
Hors-ligne

Hunreal

Message16 Août 2012, 22:36

PCManager007 a écrit:Comment on fait pour exporter les évènements d'une course ? Parce que pour exporter les résultats, il n'y a pas de problème étant donné qu'il y al e bouton Exporter. Mais pour les évènements ??

Etant donnée que j'ai un clavier QWERTZ, je n'ai pas la touche "carrée" afin d'enlever les cercles autour de mes coureurs. Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais faire ? Si non, est-il possible de modifier les raccourcis claviers ?

EDIT : j'ai trouvé pour enlever les cercles : Ctrl + Alt + é pour un clavier QWERTZ

Il me semble qu'un simple "é" suffis^^
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message16 Août 2012, 22:41

Ah ok, je testerai alors :)
Hors-ligne

Tourminator22

Message16 Août 2012, 23:11

Bonsoir, mon jeu n'a pas installé tout les fichiers du jeu ce qui fait que je ne peut installer de databases :cry: Aidez-moi !! Merci d'avance
Hors-ligne

Hunreal

Message16 Août 2012, 23:22

Où se trouve le fichier pour ranger les maillots que l'on peur choisir dans : équipe personnalisé ?
Merci.
Hors-ligne

jojoGEO

Message16 Août 2012, 23:47

garmincervelo65 a écrit:Salut a tous :) voila j'ai un probleme j'ai oublier de m'inscrire a une course qui est assez importante pour mon sponsor :x oui je sais je suis un mauvais manager :D je voulais savoir si il m'etait possible de m'y inscrire via un editeur et si oui comment merci beaucoup :)

Via PCM Fast Editor, et chercher dans la carrière correspondante.

Sinon un post sur PCM Fast Editor sur le forum explique plusieurs marches à suivre! ;)
Hors-ligne

Ol4ever

Message17 Août 2012, 08:22

Salut tout le monde !
Voila, en ce 17 aout, j'ai a peu près récupéré de ma mésaventure d'hier ^^
En effet, hier, j'étais en pleine partie avec la FDJ, je viens de réussir a gagner Paris Nice avec Pinot pour 7" (les 10 premiers en 1min !)
Et la, retour Windows, je me dis, rien de grave, mon PC a un peu de mal en ce moment (canicule ^^ xD ou pas)
Le probleme, c'est que j'ai relancé le jeu plusieurs fois, et a chaque fois, impossible de cliquer sur "charger derniere partie" ou "charger" ! Le jeu retourne a Windows automatiquement !

Pouvez vous m'aider ? SVP ...
Hors-ligne

gd92

Message17 Août 2012, 12:27

Hunreal a écrit:J'ai commencé une carrière, j'ai choisis : Equipe personnalisé, j'ai choisi un des maillots donnés par défaut, mais lorsque je commence une course, je me retrouve avec le maillot de la liquigas, comment remédier à ce problème?

Merci d'avance.

Je crois que certains maillots Cyanide sont buggés, j'ai eu le même problème. A priori seuls les quelques premiers marchent. Encore un bug...
Hors-ligne

Tourminator22

Message17 Août 2012, 23:44

Bonjour, quand à 15km de l'arrivé, je veux faire suivre mes coureurs pour créer mon train de sprint, quelques fois, la case "suivre" est indisponible :o !! Aidez-moi !! Merci d'avance
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum