La plus belle victoire pour l'équipe, dans une étape de haute montagne... Et au départ, si Martin Larroque a attaqué dès le premier kilomètre, c'était pour aller chercher le maillot à pois. Mais finalement, il a passé toutes les difficultés du jour seul et avec 4 minutes d'avance sur le peloton en haut de la dernière difficulté, ça sentait bon la victoire... et le maillot de meilleur grimpeur !
Misère, mon recruteur me l'a vendu comme un futur grand, et vu d'où il part, vu son âge et vu le niveau de mes entraineurs, il sera bon à 35 ans. A partir de maintenant, je vais prendre mon temps pour recruter un jeune, tant pis si on me le pique.
breizhmax a écrit:Très belle victoire, ca va rapporter des sous lol.
Tu t'es fait pigeonner... enfin au moins ton recruteur se bouge le cul
Je suis passé à côté d'un bon sprinteur (Pinet) qui a signé ailleurs car je prenais le temps de le repérer, et sur Savoye c'est vrai qu'il a l'air prometteur, du coup j'ai agi dans la précipitation en pensant faire la bonne affaire.
Blain n'est pas monté avec les meilleurs, mais l'essentiel était pour Larroque, à savoir conforter le maillot à pois et la mission a été un grand succès.
Etape de transition, même si le rythme a été un peu trop rapide pour Mandon qui n'a pas vraiment fait le sprint car il était cuit à l'arrivée. L'essentiel, c'est que Blain a fini dans le peloton et Larroque a gardé son maillot à pois.