Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 19:00

Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

maxwell

Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message20 Août 2012, 17:09

J'ai enregistrer le téléchargement des 2 parties de la mise à jour V3.0 sur PCM actu dans le dossier CM_Stages et ça me fait buguer ma carrière ! Sur ma deuxième saison j'ai été obligé de simuler Paris-Nice parce que lors du lancement de chaque étape ça me faisait un crash ; idem sur la vuelta ciclista a cataluna !!!!! Ça me gave !!!
Je voit pas le dossier "Mod" ; je suis vraiment novice dans ces manipulations donc j'ai peut-être pas fait comme il fallait, pouvait vous m'éclairer SVP ?
Hors-ligne

mede33

Re: Variant PCM Actu !!!!!!!!!!!!!!!

Message20 Août 2012, 18:51

Tant que cyanide ne sortira pas un patch activant le répertoire mod/stages, les variantes du pack actu ne marcheront pas. J'aimerais que cyanide se decide a communiquer sur le sujet car la, c un manque de respects envers ceux qui, comme moi, donnent bénévolement du temps à la communauté PCM en faisant des packs variantes, ce qui les oblige a répondre toujours aux memes questions. Merci aux cya-boys de prendre le temps de me répondre.
Hors-ligne

maxwell

Message20 Août 2012, 21:37

Ok,
et donc que doit-je faire pour continuer ma carrière sans devoir simuler une grosse partie des courses ?!!!!!!
Je supprimme le pack 3.0 ?
Je vais pas attendre cyanide pour rejouer !!!!
Hors-ligne

Ripley35

• Pseudo GameCenter: Ripley

Message21 Août 2012, 00:13

Et bien si .. Comme tout le monde ! :roll:
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Août 2012, 11:52

maxwell a écrit:Ok,
et donc que doit-je faire pour continuer ma carrière sans devoir simuler une grosse partie des courses ?!!!!!!
Je supprimme le pack 3.0 ?
Je vais pas attendre cyanide pour rejouer !!!!

Met les fichiers présents dans mod/stages dans C:/Programs Files (x86) / Cyanide/ PCM 2012/ CM_Stages

C'est risqué, mais c'est la seule façon de pouvoir jouer au jeu sans le problème des variantes
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

alain131284

Message21 Août 2012, 13:20

Risqué?

A priori non seulement ça bouzille le mode armada qui doit s'appuyer sur les carte dispo et qui là est perdu...

Pour l'instant pas de bug dans ma carrière....même si j'ai recommencé depuis le début
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message21 Août 2012, 15:34

Les variants de la PCM Actu ne gènent en rien le mode Armada.
Les noms de fichiers des variants sont spécifiques genre : top_giro_01_Actu1.cds et top_giro_01_Actu1.zces
Donc ils ne remplacent pas les fichiers de base du jeu.

PS: Je joue en carrière et de temps en temps en Armada, jamais eu de soucis pour le moment.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

mede33

Message21 Août 2012, 15:46

Kwam a écrit:Les variants de la PCM Actu ne gènent en rien le mode Armada.
Les noms de fichiers des variants sont spécifiques genre : top_giro_01_Actu1.cds et top_giro_01_Actu1.zces
Donc ils ne remplacent pas les fichiers de base du jeu.

PS: Je joue en carrière et de temps en temps en Armada, jamais eu de soucis pour le moment.

Oui, mais les etapes 2012 du stages pack peuvent gener. Comme je l'ai dit, j'attends avec impatience une communication de cyanide la dessus
Hors-ligne

tonton54

Message22 Août 2012, 19:09

Ont est des pompes à fric pour des personnes incapables de sortir un jeux complet sans 587 patch !! Le jeux est beau je ne dis pas mais pour quoi ou comment cyanide n'arrive pas à sortir un jeu cohérent directement ?! Surtout sur le mode le plus important du jeu, le mode carriere ! Ou alors écrivez sur le boitier en gros, jeu incomplet il faudra 7895 patch pour pouvoir commencer une carriere avec des variantes !
Hors-ligne

M_Quentin

• Pseudo GameCenter: M_Quentin

Message23 Août 2012, 03:13

Bonjour tout le monde!! Toujours aucune nouvelle concernant la patch cyanide permettant d'activer le répertoire Mod-Stages?
Suivant

Retour vers Forum général / General forum