Il s'avère que se topic à été écouté . Lu par l'équipe Cyanide je ne sais pas , ou bien c'est la rentrée , je ne sais pas . Mais depuis 2 jour les étapes du mode Armada sont différentes et sa fait plaisir à jouer des profils différents .
Quand une chose est bien faite il faut le souligner
De nouvelles étapes seront ajoutées dans la prochaine mise à jour (détails & infos à ce sujet à venir).
Globalement que préférez-vous au niveau calendrier, quelles sont vos attentes à ce sujet ? notamment sur le nombre / jours, la fréquence des "monuments" (Ronde Van Vlaanderen, Roubaix, Liège, San Remo, Lombardie), la fréquence des ITT/TTT (une par jour ou plus éparpillé ?)
Moi j'avais beaucoup aimé , la séquence d'aout avec 20_30 étapes différents par jour . Cela permet aux joueurs intensifs de jouer une multitude de profils différent tous les jours .
Et en juillet j'ai pas aimé du tous le roulement et décroché ( du coup ) . Faire 10 fois dans la journée le meme stage eh....
Tant que vous êtes dans la maintenance . Il faudrait aussi voir à modifier un peu les étapes , il y à beaucoup trop d'étapes de plaines et presque pas de vallons ! Je pense qu'il faudrait mettre une trentaines d'étapes maximum à proportions égales Pl/Val/Mo/Clm/Pavé et surtout les renouveler régulièrement ! De la sorte , sa ferai un roulement sur l'année et la possibilité de tester plusieurs stratégies sur une même étape pendant un certain temps . Merci .
Je dirai même que 10 étapes serait le grand maximum.
2 étapes de chaque : -2montagnes -2plats -2pavs -2vallons -1cm individuelle et 1 par équipe
voila j'ai fais mes courses
Parce que déjà à raison de 20 min minimum la parti, 10 parti sa fait 3 heures de jeux. Avec le temps entre chaque parti faut rester au moins 4h sur le pc . Et même si on refait deux fois le même stage au moins on peut tester plusieurs tactique dessus.