Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 18:50

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

alexzzz

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message05 Sep 2012, 12:20

Bonjour à tous, ne sachant pas vraiment où poster je vais tenter ma chance ici. Voilà je joue avec la Daily sur PCM 2012 et je n'ai vraiment rein à redire sur cette DB qui est pour moi la plus complète si l'on y ajoute quelques variants. Cependant, j'ai également téléchargé la PCM'Actu pour pouvoir comparer. Depuis, j'ai des carrés roses sur les drapeaux de certaines nations ainsi que sur mes équipements. Que Faire ? Désinstaller la Pcm'Actu ? Merci d'avance !
Hors-ligne

gd92

Message05 Sep 2012, 16:59

Télécharger 2 packs en même temps a toujours été un problème. Avant d'installer une db tu dois faire une copie du dossier PCM 2012 situé dans C:/Program Files/Cyanide
Hors-ligne

alex63

Message06 Sep 2012, 10:05

Je ne sais pas si c'est un beug ou quoi mais je n'ai rien qui s'affiche dans la partie résultats remarquables des sponsors alors que j'ai gagné Milan san Rémo et que mon objectif n'était "que" d'un top5.
Alors voilà dites moi ce qu'il en est svp.
Merci
Hors-ligne

Eyolfur

Message06 Sep 2012, 10:12

alex63 a écrit:Je ne sais pas si c'est un beug ou quoi mais je n'ai rien qui s'affiche dans la partie résultats remarquables des sponsors alors que j'ai gagné Milan san Rémo et que mon objectif n'était "que" d'un top5.
Merci

Il n'y a que des courses qui ne figurent pas dans les objectifs dans les résultats remarquables. La satisfaction des sponsors est déja boostée par la réussite de l'objectif.
Hors-ligne

alex63

Message06 Sep 2012, 10:18

Eyolfur a écrit:
alex63 a écrit:Je ne sais pas si c'est un beug ou quoi mais je n'ai rien qui s'affiche dans la partie résultats remarquables des sponsors alors que j'ai gagné Milan san Rémo et que mon objectif n'était "que" d'un top5.
Merci

Il n'y a que des courses qui ne figurent pas dans les objectifs dans les résultats remarquables. La satisfaction des sponsors est déja boostée par la réussite de l'objectif.

D'accord et du coup à partir de quel moment le sponsor considère que c'est un résultat remarquable et cela marche pour quelles niveaux de courses?
Hors-ligne

gd92

Message06 Sep 2012, 12:00

alex63 a écrit:
Eyolfur a écrit:
Merci

D'accord et du coup à partir de quel moment le sponsor considère que c'est un résultat remarquable et cela marche pour quelles niveaux de courses?

Ça dépend de la renommée de ton sponsor. J'ai comme sponsor "C.Clerc" (Leclerc) qui est de renommée internationale. Il ne m'a jugé aucun résultat remarquable cette saison, pour la simple raison qu'il ne considère pas un résultat comme tel en dessous d'une perf en course Pro Tour. Manque de bol, vu mon effectif dont le meilleur coureur est 73 de moyenne, c'est compliqué de se faire inviter.
Hors-ligne

benvather

Message06 Sep 2012, 14:19

Eyolfur a écrit:
Merci

J'ai le même problème sur ma partie : Plus de 15 victoires en début de saison (qui ne sont pas des objectifs du sponsor).....et rien dans la liste des résultats remarquables....
De plus on ne me demande jamais rien (presse, coureur) après une victoire comme c'était le cas sur PCM 11....
Hors-ligne

Eyolfur

Message06 Sep 2012, 14:47

En règle générale, faut pas en faire une affaire d'état si les sponsors ne sont pas très 'réactifs' aux résultats. Ce n'est pas parcequ'une course n'est pas signalée comme résultat remarquable qu'elle n'est pas comptabilisée, et on peut très bien s'en sortir sans résultats remarquables et en réussissant la moitié de ses objectifs.

Les résultats remarquables apparaitront la plupart du temps sur des perfs d'équipes continentales suffisamment bonnes pour etre invitées aux courses protour et y avoir de très bons résultats.
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message06 Sep 2012, 17:37

Dit autrement : "ça ne sert à rien!" :lol:
Hors-ligne

gd92

Message06 Sep 2012, 17:56

Comme beaucoup de menus du mode carrière, qui sont là depuis toujours, qui ont sans doute servi à quelque chose à une époque, mais auxquels on n'a pas touché depuis.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum