Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 13:25

Impossible de changer le planning des coureurs

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

The Catalyst

Impossible de changer le planning des coureurs

Message10 Sep 2012, 19:08

Bonjour,

J'essaye en vain de changer le planning de mes coureurs en mode carrière pour qu'ils aient leur pic de forme au bon moment.

Seulement quand je quitte la partie et que je reviens ils ont à nouveau leur planning par défaut, et non celui que je leur ai attribué. Et c'est autant valable pour les plannings déjà définis que pour ceux que j'ai personnalisés.

Du coup c'est même pas la peine que je commence ma carrière si je peux pas choisir les courses sur lesquelles ils seront les plus en forme.

Une explication à cela ?

Merci d'avance.
Dernière édition par The Catalyst le 10 Sep 2012, 21:52, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Re: Impossible de changer le planning des coureurs

Message10 Sep 2012, 21:21

je pense qu'il faut passer un jour après avoir changé les planning...
Hors-ligne

The Catalyst

Message10 Sep 2012, 21:51

Merci,

effectivement c'est un truc à savoir, je suis bon pour refaire le planning de la moitié de l'équipe :p
Hors-ligne

JMS

Message10 Sep 2012, 22:48

The Catalyst a écrit:Bonjour,

J'essaye en vain de changer le planning de mes coureurs en mode carrière pour qu'ils aient leur pic de forme au bon moment.

Seulement quand je quitte la partie et que je reviens ils ont à nouveau leur planning par défaut, et non celui que je leur ai attribué. Et c'est autant valable pour les plannings déjà définis que pour ceux que j'ai personnalisés.

Du coup c'est même pas la peine que je commence ma carrière si je peux pas choisir les courses sur lesquelles ils seront les plus en forme.

Une explication à cela ?

Merci d'avance.

Bonjour,
j'avais le même problème et je l'ai résolu en changeant l'entraineur, il suffit de changer l'entraineur et de mettre n'importe lequel puis de le rechanger pour revenir à celui que tu veux et en principe ça passe.
Hors-ligne

Eyolfur

Message10 Sep 2012, 23:32

il est possible que les changements de programmes n'entrainent pas de sauvegarde de la partie, il faut donc passer une journée pour que la partie soit sauvegardée (ou peut etre changé d'entraineur). Je vérifierai mais c'est vrai que c'est particulièrement frustrant, désolé pour le problème. En revanche, les planning personnalisés qui ont été enregistrés doivent toujours être disponibles.

Pour éviter ce genre de problème, il vaut mieux toujours passer une journée après avoir passé beaucoup de temps sur quelque chose, pour s'assurer que ce sera sauvegardé.
Hors-ligne

mede33

Message11 Sep 2012, 12:43

Oui, j'avais eu ce pb ! Merci pour la solution (mais bon, janvier, c'est trop tard...)

Retour vers Forum général / General forum