Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 23:41

[PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Modérateurs: Cyanide Team, Story Staff, Bigben Team

• Auteur

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Re: [PCM 2012] Récit équipe de jeunes forumeurs !

Message11 Sep 2012, 15:06

Excellente saison encore. Bravo Coach pour les résultats, et le récit. Tu joues vite, et récite vite !

Pour mon programme, comme l'année passée je te fais confiance.
Le rôle d'Equipier pour un GT ou deux me va parfaitement.
De la même manière, je préfère la fin de saison que le début, mais libre à toi de l'adapter comme tu le souhaites.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

tmdu13

Message11 Sep 2012, 17:43

Pour cette saison : Paris-Nice ( Etant malchanceux l'année dernière... ) Et après le Giro, pour tenter de le remporter. Sinon où il y a besoin de moi.

Petite question, si nous partons de l'équipe, tu commenteras nos résultats, ou un petit résumé ; ou nous sommes oublié à jamais.

Pourquoi pas envisagé un départ, vu que Courville est THE Leader :mrgreen:
TEAM Red Bull : Thomas L'Andouille
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message11 Sep 2012, 18:17

tmdu13 a écrit:Pour cette saison : Paris-Nice ( Etant malchanceux l'année dernière... ) Et après le Giro, pour tenter de le remporter. Sinon où il y a besoin de moi.

Petite question, si nous partons de l'équipe, tu commenteras nos résultats, ou un petit résumé ; ou nous sommes oublié à jamais.

Pourquoi pas envisagé un départ, vu que Courville est THE Leader :mrgreen:

Je continuerai évidemment à vous suivre ! Et Courville n'est pas THE leader, mais dans la mesure où il a progressé plus vite, il a un avantage. Mais les forces se rééquilibrent ;)
Hors-ligne

Roubs

Message11 Sep 2012, 18:32

Superbe fin de saison de la part de toute l'équipe ! De très bons résultats en espérant faire encore mieux la saison suivante :D

Sur le plan individuel, une seule petite victoire (merci au coach et à Monsieur Courville pour la victoire :mrgreen: ), un peu déçu des arrivées massives mais satisfait des classiques. Heureux d'avoir contribué à certaines victoires.

Pour le programme de cette saison, pareil que l'année dernière, si tu as beaucoup de demandes sur le GT, t'es pas obligé de m'aligner, mon coureur semble plus adapté aux classiques et tours d'1 semaine maximum.
Pour l'entraînement, je ne sais pas j'ai encore une marge de progression en sprint, dans le cas contraire en vallons ;)
Hors-ligne

TourminatorSagan

Message11 Sep 2012, 18:52

Pour le programme, fais ce que tu veux, je te fais confiance. En espérant m'améliorer pour devenir un Courville² 8-)
Team RED BULL : Robert Croustibat
Team NUTELLA MARS : Robert Croustibat
Hors-ligne

dela21120

Message11 Sep 2012, 20:02

pour mon programme je te laisse choisir. et pour mon entrainement peut-tu m'envoyer par mp ma marge de progression?
Team red bull:Pierrot Le Fou
Hors-ligne

antony59

Message11 Sep 2012, 21:20

J'aimerais bien avoir a marge de progression par MP si cela ne te dérange pas ? Histoire de ne pas me donner d'objectif que je ne pourrais peut être jamais réaliser
Team red bull : Johan Maderane
Hors-ligne

alusion38

• Pseudo GameCenter: alusion38

Message11 Sep 2012, 23:14

Moi niveau entrainement coach je te laisse voir tu fait en fonction de mes etoiles et de mais besoin ^^
Hors-ligne

le-boss-de-silk

Message11 Sep 2012, 23:33

un journaliste va voir Gaston Berger qui est déjà en train de préparer le prochain tour des flandres à bruge

J : bonjour, Je supose que vous êtes au courent au niveau de la situation financière de votre équipe cette année, et beaucoup d'amateurs flandriens se demandent si vous resterez chez le team red bull.

G B : bien entendu, la décision finale ne me reviendra pas, mais je voudrais vraiment rester dans cette équipe car j'y ai découvert mon petentiel, mon gout pour le sprint et ma capacité à aller chercher des places d'honneur dans des courses d'une semaine comme au tour de pékin. Donc de mon coté c'est oui, je courrai pour le team red bull l'année prochaine. J'espère que le coach me gardera.

J : merci beaucoup pour votre réponse. Je peux vous proposer un petit challenge ??

G B : Bien sûr

J : Je suis sûr que je monte le mur de gramont plus vite que vous sur ma moto.

G B : c'est ce que l'on va voir

L'ascension se fait avec un départ arrêté, dès la 100 premiers mètres gaston berger place une grosse accélaration, le journaliste de son coté à mis trop de puissance au démarage et se retrouve projeté à terre. Au sommet du gramont Gaston Berger redescend, et il aide le journaliste qui lance un grand nombre de jurons à se relever.
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même,
un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre
toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants
laurent FIGNON, RIP M. le professeur

team red bull : gaston berger
Hors-ligne

yy7f

• Pseudo GameCenter: tipitch5927010

Message12 Sep 2012, 00:14

Pour le moment, voilà ce qui se détache pour les grands tours. A signaler que j'attends encore jeudi soir avant de commencer la saison, pour laisser un max de temps à tous ceux qui veulent choisir leur programme.

Giro

Leader : L'Andouille
Équipiers : Poil (meilleur grimpeur à défendre), Benitez
Sprinteur : Tripet

Tour

Équipier : Mesiis

Vuelta

Leader : L'Andouille
Équipiers : Le Fou, Maderane, Benitez, Acafé.

Tout ce beau monde peut bien entendu évoluer au fil des demandes ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Récits / Stories