voila j'ai un problème avec ce jeu (et ses prédécesseurs)... Ca lag plusieurs fois sur la course, les coureurs vont en arrière quand je reviens a la vitesse x1...
J'ai un amd x4 965 Une hd 5850 8 go de ram J'ai deja essayé de mettre a jour les pilotes, de diminuer les graphismes ca ne change rien... Soit le jeu est optimisé n'importe comment soit y'a un soucis quelque part...
Laisse moi deviner, tu joues avec toutes les options graphiques à fond, sur une grosse étape (genre étape de montagne ou Milan-San Remo), avec environ 200 coureurs dans le peloton, et tu mets le jeu x8 ?
Nope, le jeu ne veut meme pas que je joue a fond, je joue en 1280*1024 quasi pas de graphismes... Ma carte graphique m'a couté 200 boules je fais tourner a fond battlefield 3 et pas pro cycling c'est tendu...
Si c'est uniquement parce que tes coureurs vont en arrière en x1, c'est normal ça le fait à tout le monde .. C'est pas un bug, c'est juste le diff de vitesse entre x4-8 et x1 .. ça dure 2 secondes.
Batigol25 a écrit:Si c'est uniquement parce que tes coureurs vont en arrière en x1, c'est normal ça le fait à tout le monde .. C'est pas un bug, c'est juste le diff de vitesse entre x4-8 et x1 .. ça dure 2 secondes.