gd92 a écrit:Comme beaucoup de menus du mode carrière, qui sont là depuis toujours, qui ont sans doute servi à quelque chose à une époque, mais auxquels on n'a pas touché depuis.
+1
Note pour Cyanide : Pour le prochain patch (PCM 2013 donc...) essayez de faire évoluer un peu cette "ambiance" de Management qui commence à dater....
je joue une carrière et je suis en juillet 2015. par j'ai des bugs d'affichages sur l'interface de management depuis le mois de juin et le jeu crash irrémédiablement le 2/07. il crashait déjà de la même manière au moment de cliquer sur suivant aux championnats nationaux mais en simulant normalement, c'est passé. que faire?
Bonjour a tous voila je vous expose mon problème qui est très embarrassant et très "louche" je joue en mode carrière et impossible de sauvegarder .. j'ai déjà exposer ce problème ailleurs et on ma répondu que sa sauvegardait tout seul.. malheureusement quand je clique a nouveau sur le mode carrière je retombe sur la page qui me présente nom date de naissance etc...pour un mode carrière a moins de jouer en continu pendant un an je vais avoir du mal a jouer a un jeu qui me plait merci par avance =)
Sinon sa a surement etait signalé mais c'est pas grave pis en plus sa sert pas forcement a grand chose mais les "performances" sur les differentes courses dans l'onglet "archives" ne se met pas a jour J'ai fait gagné Rebellin la Fleche Wallone a 41ans et il reste bloqué avec 3 victoires....