c'est pire pour moi vu l'équipe alignée:Rojas,Valverde,Vinokourov;j'esperais au moins un top10 vais devoir jouer le podium en catalogne!
J'avais quand même mis (de tête): F.Schleck, Thomas, Hoogerland, Gadret, Pozzo, Le Mével, Velits...
il te manque comme moi un bon sprinteur même si j'ai quand même Rojas;dire que je viens de faire MSR en finissant 2ème avec lui dans ma carrière ce soir,je poste mes effectifs pour les prochaines courses;je crains le 0 pointé sur les 2 classiques
Tour de Catalogne : Alberto Contador --- (Leader) Jérémy Roy Vasyl Kiryenka Giovanni Visconti Anthony Roux Sylvester Szmyd Diego Ulissi Roberto Ferrari
GP E3 Thor Hushovd --- (Leader) Manuel Quinziato Martijn Maaskant Sébastien Rosseler Joost Postuhma Steve Cummings Eduard Vorganov Alexander Porsev
Gand-Wevelgem Thor Hushovd --- (Leader) Manuel Quinziato Martijn Maaskant Sébastien Rosseler Joost Postuhma Steve Cummings Eduard Vorganov Alexander Porsev
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.
Quentiji a écrit:Merci à vous tous pour vos startlist mais par MP sa serait mieux car vos adversaire peuvent modifier leur compo en fonction des autres équipes
comme dit ici,je l'ai envoyé par mp je signale aussi que mes coureurs feront maximum 70jours de courses(et que je les ferai tous courir,les équipiers autant que les leader ou presque) pour ne pas mettre une DreamTeam sur toutes les courses;je sais pas comment vous ferez mais j'espère que personne n'exagerera Bon jeu
Quentiji a écrit:Merci à vous tous pour vos startlist mais par MP sa serait mieux car vos adversaire peuvent modifier leur compo en fonction des autres équipes
comme dit ici,je l'ai envoyé par mp je signale aussi que mes coureurs feront maximum 70jours de courses(et que je les ferai tous courir,les équipiers autant que les leader ou presque) pour ne pas mettre une DreamTeam sur toutes les courses;je sais pas comment vous ferez mais j'espère que personne n'exagerera Bon jeu
Idem pour moi, j'ai envoyé ma startlist par MP. Et moi aussi j'essaye de faire tourner mon effectif pour que ce soit à peu près équitable pour tous mes coureurs. En tout cas bon chance à tous
Idem pour moi, j'ai envoyé ma startlist par MP. Et moi aussi j'essaye de faire tourner mon effectif pour que ce soit à peu près équitable pour tous mes coureurs. En tout cas bon chance à tous
Tout comme moi (pour le MP et le turn-over), même si sur certaines épreuves, je vais essayer de mettre ma meilleure équipe possible sur le papier (Ardennaises, GT...)
Oui moi aussi je me suis fait un petit programme pour mes coureurs pour ne pas les aligner sur toutes les courses Et je voulais savoir comment ça se passe pour la forme de nos coureurs ? hasard ?
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.
Sir-Ghost a écrit:Ouai j'aimerais bien me faire un programme aussi !
Donc si quentiji pouvait nous donner la liste de toutes les courses qu il voudrait jouer ce serai cool ^^
Il suit le calendrier World Tour;j'ai commencé un programme pour mes coureurs,dire que Froome est toujours à 0 jours de courses,j'espère qu'il me rapportera pas mal de points