Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 18:54

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

darkvir

Création étape pcm 2012, comment l'insérer dans le jeux

Message25 Sep 2012, 21:06

Bonjour' a tous, j'ai un problème, j'ai crée une étape grâce au stage éditor mais je ne sais pas comment l'insérer dans le jeux si quelqu'un à une solution je l'en remercie :)
Hors-ligne

Reuss

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Sep 2012, 12:37

Reuss a écrit:Bonjour, est-il possible de créer un tour avec plus de 32 étapes( tous les éditeurs bloquent à la 33ème) et si oui comment?
Merci d'avance

Une réponse? Fast et Full editor bloquent tous les deux.
Hors-ligne

Theodorick

Message26 Sep 2012, 14:38

Salut,

J'ai téléchargé le patch variante de Cyanide et maintenant dès que je veux faire une étape ou un tour, le jeu plante...

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.
Hors-ligne

thomaslissac

Message26 Sep 2012, 15:40

Est ce que quelqu'un pourrait me faire ce maillot de contador?

http://www.maillotsdesport.fr/actualite ... -fans.html

merci d'avance
Hors-ligne

grebiere

Message26 Sep 2012, 23:33

Allez plutôt dans la partie modding. Pour le maillot :arrow: graphs
Pour l'étape :arrow: partie database ou étapes, il y a des tutos dans questions réponses , il y en a aussi sur pcm France.
;)
Mes étapes pour PCM 2012 !
STAGEMAKER OF THE YEARS 2013 & 2014 - PCM FRANCE
Hors-ligne

Velocity

Message26 Sep 2012, 23:57

Salut tout le monde!

J'ai une question qui concerne PCM 2011 (Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié :p)

Bref, cela concerne un de mes jeunes prodiges (Il a gagné les trois Tours en une seule saison, deux des trois classiques ardennaise et énormément de courses d'une semaine, le meilleur de sa génération en fait ^^), il a actuellement 28 ans et, accrochez vous bien, il est déjà sur le déclin -_- ... Sachant que je l'ai recruter vers 2013 et que je suis en 2018, qu'il a pris tout son temps pour arriver a se niveau, mais qu'il peut progresser par exemple en contre la montre (encore 2 ou 3 * alors qu'il a 77). Son niveau global est de 80 .

Donc, je ne pense pas qu'il existe de remède miracle a ce problème, simplement, de tourner déja la page a son sujet (quoi que, il peu encore faire une bonne saison), mais ma question est : Pourquoi sa lui arrive a lui !!! T.T, il aurait pu battre tout les records déjà établis concernant les grands tours ...

Enfin voila, je vais pas pleurer sur mon sort ^^
Merci de votre réponse les gars!
Hors-ligne

yojim

Message27 Sep 2012, 11:56

Dans la base de donnée à chaque coureur correspond une variable age de déclin, ton coureur à certainement une assez faible valeur pour cette variable.
Hors-ligne

Velocity

Message27 Sep 2012, 12:55

Salut!

Merci de ta réponse yojim mais le problème c'est que mon coureur (Il s'appelle Rabier) a été découvert par mes soins, hors, je ne sais pas si il est possible de consulter la database avec des nouveaux coureurs. Mais si c'est possible, dites moi comment, et comme sa j'aurai le fin mot de cette histoire !

Merci de vos réponses!
Hors-ligne

vincenzino11

Message27 Sep 2012, 16:31

Bonjour, comment fait-on pour modifier les formes, hors aleatoire? Y'a t'il possibilité de le faire pour le mode reseau local de Pcm 11? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne j'en serais ravi!
Hors-ligne

yojim

Message27 Sep 2012, 17:27

Velocity a écrit:Salut!

Merci de ta réponse yojim mais le problème c'est que mon coureur (Il s'appelle Rabier) a été découvert par mes soins, hors, je ne sais pas si il est possible de consulter la database avec des nouveaux coureurs. Mais si c'est possible, dites moi comment, et comme sa j'aurai le fin mot de cette histoire !

Merci de vos réponses!

Oui c'est possible,
il faut que tu ouvres ta database avec un éditeur de database (comme PCM fast Editor) puis tu recherches dans la table DYN_cyclist ton coureur et tu regardes la valeur qu'il y a écrit dans la colonne age_de_déclin.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum