Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 10:51

revene a la mise a jours 5

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

perfect0

• Pseudo GameCenter: perfect0
  • XBox 360 Gamertag: perfeclo

revene a la mise a jours 5

Message05 Oct 2012, 22:57

messieurs de cyanide

premierement il fallait deja gallerer pour avoir une bonne team en armada
mais depuis le nouveau patch c encore plus gallere
avant avec une dizaine de courreur OR
on pouvait tirer sont plan mais depuis la mise a jour il faut au moins 30 a 40 courreurs or pour pouvoir etre competitif
a cause de la diminution des stat des courreurs
comme d'hab seul les gamers ferru et les acheteurs de cyanes pourront encore jouer normalement
les autres apres 4 ,5 parties ce retrouveront avec des courreur OR avec des stat bronze
de plus depuis la sortie du patch il n'y a plus que 40 joueurs de moyene sur le multi

ps j'ai rencontre un nouveau joueur qui ne voulait pas paye pour des packs en OR et apres 4 partie les stats de ces courreurs etait de 40 de moyen partout
il etait deja degouter apres un jours de game :)

ALORS SVP RESSORTE UN NEW PATCH SANS DIMINUTION DE STAT OU REVENER EN ARRIERE SINON JE CROIE BIEN QUE C4EST LA MORT DE L ARMADA
Hors-ligne

bricabrav

Re: revene a la mise a jours 5

Message07 Oct 2012, 06:23

perfect0 a écrit:messieurs de cyanide
ALORS SVP RESSORTE UN NEW PATCH SANS DIMINUTION DE STAT OU REVENER EN ARRIERE SINON JE CROIE BIEN QUE C4EST LA MORT DE L ARMADA

bin...........c'est le but non? ............ et puis il y a une autre game avec des cartes qui est sorti...... on a troqué le vélo pour le ballon :mrgreen:
Hors-ligne

perfect0

• Pseudo GameCenter: perfect0
  • XBox 360 Gamertag: perfeclo

Message09 Oct 2012, 21:53

ben je croie que vais aller faire un tour du cote du ballon aussi

de plus je viens de me faire battre par virenque en armada 84 en mon .............................
Hors-ligne

mious

Message16 Oct 2012, 19:03

virenque plus fort que contador :lol:
j'ai laissé tombé le jeu ;si tu paye t'es sur d'avoir une carte legendaire alors que si t'economise 7000 credits en jouant t'as qu'une petite chance d'en avoir une : tout pour le fric :evil:

Retour vers Pro Cycling Manager 2015