je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même, un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants laurent FIGNON, RIP M. le professeur
Rui Costa intouchable. Belles victoires pour Kisel tout de même, ainsi qu'à Cholet ! Le voila au sommet du cyclisme. Ca risque peut être de ne pas durer, profites-en
Bravo pour ta victoire dans le général en Castille & Leon ! Kisel tjs présent. Par contre, Kisel court beaucoup ... tu comptes lui faire une pause à quel moment de la saison ?!
Batigol25 a écrit:Bravo pour ta victoire dans le général en Castille & Leon ! Kisel tjs présent. Par contre, Kisel court beaucoup ... tu comptes lui faire une pause à quel moment de la saison ?!
de juin à mi juillet
N'oubliez pas, derrière chaque pseudos et avatars existent des êtres humains...
je n'avait peur de rien pour devenir pleinement moi même, un parmis tant des la démeusure et l'amour du genre toujours insoumi, toujours vivant nous étions jeunes et insouciants laurent FIGNON, RIP M. le professeur
tes pages sont toujours très réussies ça te te prendre pas mal de temps