Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 21:54

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JMS

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message21 Oct 2012, 15:04

sylv74 a écrit:Salut tout le monde, j'ai un problème de blessure, Boassen Hagen s'est blessé juste avant Tirenno-Addriatico et je voudrais le rétablir avec Fast editor mais je ne sais pas comment faire. Merci de vos réponses les plus rapides et précises possibles.

Bonjour,
Je passe par le full editor, regarde les coureurs qui sont blessés dans ta carrière , ils ont obligatoirement une colonne où ils ont des valeurs différentes des autres. As tu bien regardé dans la DB de ta carrière (car cette colonne n'est visible qu'en mode carrière : logique) ?
Hors-ligne

patbou

• Pseudo GameCenter: patbou919

Message25 Oct 2012, 21:10

Bonjour,

J'ai acheté le jeux en version CD et jouait sur mon pc.
Cependant, mon pc ayant perdu la vie, je me demandais si c'était possible de passez sous steam pour y jouer sur mon mac qui a steam installer dessus.
Si oui comment peut on faire?
Car la clé cd ne fonctionne pas dans steam.

D'avance merci
Hors-ligne

gd92

Message25 Oct 2012, 22:09

Le jeu n'est pas compatible mac
Hors-ligne

patbou

• Pseudo GameCenter: patbou919

Message25 Oct 2012, 23:45

Ce n'est pas le but de ma question est ce que la version cd est compatible avec steam
Hors-ligne

gd92

Message26 Oct 2012, 11:17

Je n'en sais rien. Mais que ce soit le but de ta question ou pas, à moins que tu aies windows d'installé sur ton mac, tu ne pourras pas jouer à PCM dessus.
Hors-ligne

GeniezBlythe

Message04 Nov 2012, 12:49

Bonjour, j'ai une question a propos des start-list.
Je connais les noms des SL mais je ne sais pas comment faire pour que le jeu les prenne en compte.
Cela marcher avec le 2011 mais je n'y arrive pas avec le 2012.
Si quelqu'un peut m'expliquer svp?
Hors-ligne

bastien57185

Message04 Nov 2012, 17:11

Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme dès que je fait une course en 3D a un moment ou a un autre mon PC s'éteint totalement
Je voulais savoir si c'etait deja arrivé a qq un ou si qq un a une solution
Merci de me répondre :)
Hors-ligne

sylvao

Message05 Nov 2012, 22:49

bastien57185 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme dès que je fait une course en 3D a un moment ou a un autre mon PC s'éteint totalement
Je voulais savoir si c'etait deja arrivé a qq un ou si qq un a une solution
Merci de me répondre :)

Possiblement un état de forte charge CPU + GPU avec une alimentation qui n'est pas assez puissante. Regarde la puissance de l'alimentation en Watts en fonction de ta configuration CPU et GPU.
Hors-ligne

SOAD

Message07 Nov 2012, 14:37

Salut!
Donc voilà pour mon premier post j'ai plusieurs questions par rapport aux carrières:

1- Est-ce que les caracs d'un cyclistes augmenteront plus rapidement si je lui met un entraineur qui ne s'occupe pas de beaucoup de cycliste plutôt qu'avec un entraineur qui s'occupe de beaucoup de cycliste?

2- La forme course, comme l'indique son nom, doit être la forme que le coureur a en faisant des courses. Mais est-ce que les courses engendrent de la fatigue entraînement? Si oui, quelle est le meilleur compromis entre forme course et fatigue? (au niveau du planning des courses, environ combien de jours de courses doit faire mon coureur avant une course importante pour qu'il soit au max de sa forme course?).

Merci d'avance. ;)
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message07 Nov 2012, 15:05

Salut,

1- Oui tout à fait. Quand tu attribues un cycliste à un entraineur, tu vois l'efficacité du coach : Excellente, Bonne, Médiocre etc.

2 - Je ne suis pas assez calé pour te répondre. Cela dépend si c'est des courses d'un jour, ou des courses à étapes.
Je pense qu'il faut qu'il soit à une quinzaine de jours de course avant ton objectif, pour avoir une forme course importante. Ceci se conjugue avec la forme entraînement, qui correspond à l"évolution des pics de forme établis en début de saison.

Par ailleurs, si j'ai bien saisi, bon choix de pseudo 8-)

Bye.
Team Red bull : Bill Pantoufle.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum