Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 00:07

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

cyanide266

• Pseudo GameCenter: cyanide266

Re: Questions

Message30 Déc 2012, 23:03

Il semble que personne régisse :oops: plus globalement il y a un vrai problème, deux gros bugs dans la même semaine :x
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message31 Déc 2012, 01:48

Normal je suis sur Cyanide nous préparent un Patch contre les techniques des tricheurs sur le mode Armada :ugeek:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

labete

• Pseudo GameCenter: franc59

Message31 Déc 2012, 10:23

chalu.....

pourquoi.......il y aurait des tricheurs en mode armada !!!!!!!!!!
Hors-ligne

labete

Message31 Déc 2012, 14:43

personne sur le forum pour pousser un coup de gueule!!!!!!!!
13h .........et impossible de jouer en mode armada.........vs avez payé un jeu (chere) vs avez pour beaucoup d entre nous acheté des coureurs (là encore il y a beaucoup à dire)......et pas possible de jouer........messieurs de CYANIDE un peu de respect pour vos clients qui ne l oubliez pas vous font vivre!!!!!!!!!

je pense qu un cadeau de plusieurs centaine de cyans s impose afin de nous dédomager de ce problème qui devient problèmatique.......

plus il y aura de demande sur ce forum .......mieux ce sera........
Hors-ligne

Eyolfur

Message31 Déc 2012, 15:24

Le problème devrait être fixé.

On ne sait pas ce qui le provoque, potentiellement un host qui essaye de tricher. Si le problème apparait de nouveau avec le même host, nous l'empecherons d'héberger des parties.
Hors-ligne

ludo1603

• Pseudo GameCenter: ludo1603

Message31 Déc 2012, 20:36

Bonjour;

Si vous faite un patch pour empêcher les tricheurs de tricher, A ce moment la baissés le prix des massages, car 1000 coins = 10 massages, abusé ! Et les coureurs se fatigues trop vite, 2 massages pour rétablir un coureur qui n'a lui même droit qu'à 3 massages, A ce moment on joue 2 parties par jour et on arrête, Du GRAND N'IMPORTE QUOI !

Si vous supprimez Cela, Plus personne ne jouera et n'achèteras votre jeu en 2013 ! Un peu de réflexion ! De plus, Ceux qui ont payé pour avoir des bons coureurs et qui ont que des forts style armstrong ulrich pantani jimonez...., pourront jouer plusieurs fois car ils ont quasiment tous les coureurs, ce qui finirai de créer une inégalité entre les joueurs :x :x :x !

VOUS FAITE TOUT POUR FINIR DE VOUS COULER !

Par contre si il y a bien une tricherie à éliminer, ce sont les Contre-la-Montre....

Où à ce moment la, il faut revenir au Game Center, où tout monde étaient égales, au moins il n'y avait aucun problème !!

Quant à ses 2 gros bugs dans la semaine, j’espère qu'un dédommagement d'au moins 10 000 coins ou 100 Cyans sera versé sur le compte de tous les joueurs, car au moins 72 heures sans pouvoir jouer, un joueur qui joue beaucoup peut faire facilement 10 000 coins en 3 jours.

Qu'avez vous à répondre à cela, j'attends vos réponses !

Cordialement

Edit Kwam: Inutile d'écrire en rouge, en gras, en gros. On lit tout aussi bien un message écrit normalement. Merci.
Hors-ligne

cyanide266

Message31 Déc 2012, 22:09

ludo1603 a écrit:"Quant à ses 2 gros bugs dans la semaine, j’espère qu'un dédommagement d'au moins 10 000 coins ou 100 Cyans sera versé sur le compte de tous les joueurs, car au moins 72 heures sans pouvoir jouer, un joueur qui joue beaucoup peut faire facilement 10 000 coins en 3 jours."

Juste pour dire que je suis d'accord pour le dédommagement mais seulement pour les joueurs qui ont jouer durant la semaine des 2 bugs c'est-à-dire la semaine dernière en prenant le classement hebdo.Ca me parait juste envers ceux qui ont attendu pour jouer en partie classée.

:P
Hors-ligne

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Message01 Jan 2013, 04:00

Je suis d'accord avec ce qui a été dit,impossible à jouer de nombreuses heures,c'est bien,j'ai avancé dans ma carrière,mais j'aurais préféré chopé un bon coureur qui me permettrait de rivaliser + souvent avec ceux qui ont acheté des Cyans,je fais ce que je peux pour rivaliser un maximum mais pour pouvoir rivaliser sur tous les terrains,je dois pouvoir jouer régulièrement,ce que je fais car j'aime ce jeu. Par contre,se retrouver à pas pouvoir jouer pendant une demi-journée,puis ça refonctionne et ça bug à nouveau le lendemain,je trouve pas ça très normal,même si je comprends qu'il peut y avoir des problèmes et que c'est difficile à régler en période de fête.
Concernant l'énergie,je n'utilisais pas le bug avant que l'on me prévienne de ce bug,ce qui faisait que je prenais du retard par rapport aux premiers dans les points car je jouais 2courses,ils en jouaient 10. Mais,supprimer ce bug = désavantage total pour les nombreux joueurs qui n'ont pas payer,seuls ceux qui achètent des Cyans peuvent se permettre d'acheter des massages.
Je suis contre cette option d'énergie,l'idée était pas mauvaise mais cette option favorise totalement les premiers,ce qui est moins amusant,je préfère voir un classement en mouvement plutôt qu'un classement statique causé par l'énergie,donc je suis pour la suppression de l'energie car oui,il reste certains joueurs qui ne connaissent pas le bug et qui se retrouvent à perdre des points pour pouvoir gagner des coins en mettant des coureurs bronzes face à des mecs qui ont des légendes et full Or à côté
Hors-ligne

labete

points gagnés.....

Message02 Jan 2013, 17:35

avec tout ces bugs a répétition ousont passé nos points gagnés.........ils n apparaissent que sur le classement de la semaine.....mais pas au général.......quelle cata!!!!!!!!!!!
Hors-ligne

cyanide266

Dédommagement bugs

Message03 Jan 2013, 01:06

Salut,
j'ai une question pour Eyolfur.Est-ce qu'il y aura un dédommagement pour les bugs de la semaine dernière ? :roll: Et si oui combien ? En cyans ? En coins ?

Merci

Au passage un petit coup de gueule à propos des joueurs qui s'arrêtent en clm pour gagner plus de coins :twisted: et je trouve que le prix des massages est trop élevé, surtout pour 10 :shock: .
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015