Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 12:29

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Questions

Message08 Jan 2013, 12:56

labete a écrit:il faudrait quand même revoir le problème de l énergie car 2 courses et tu n as plus rien.........et les massages sont couteux......je sais bien que c est la crise.......que les masseuses se font payer........mais bon ne profitez pas du système pour vous faire du fric !!!!!!!!! car il y aura de moins en moins de monde pour acheter votre jeu....

J'irais pas jusqu'à là, mais le truc qui est sûr, c'est qu'il y aura de - en - de joueurs qui joueront au multi
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message08 Jan 2013, 16:41

Mais le jeux a quand même une base de 950 coureurs , il suffit juste de bien faire tourner son effectif sa rendrai le jeux bien plus passionnant dans la gestion de son équipe .
Ce qui obligerai a ne pas envoyer une équipes de fou a chaque course et permettre aux nouveaux joueurs de PCM de ne pas ce faire écraser dès les premiers cols...
Ensuite pour le prix des contrats je suis assez d'accord il faudrait réduire le prix car un coureur avec 80 de moyenne c'est 10 000 ( 40 course facile ) je trouve que 25 % du montant actuel serait déjà pas mal .
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Message08 Jan 2013, 16:42

iveliosdu12 a écrit:
labete a écrit:il faudrait quand même revoir le problème de l énergie car 2 courses et tu n as plus rien.........et les massages sont couteux......je sais bien que c est la crise.......que les masseuses se font payer........mais bon ne profitez pas du système pour vous faire du fric !!!!!!!!! car il y aura de moins en moins de monde pour acheter votre jeu....

J'irais pas jusqu'à là, mais le truc qui est sûr, c'est qu'il y aura de - en - de joueurs qui joueront au multi

Cyanide s'en fiche du multi, la preuve ils ont enlever le LAN et le mode saison :P
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

freire

Cyanide Team

Message08 Jan 2013, 18:35

Nous allons revoir les contrats avec bcp moins de courses jouables (25 au lieu de 100) par carte et avec des prix de renouvellement diminués (divisés par plus de 4, donc le coût/course sera inférieur par rapport au prix actuel ;) )

Les prix des packs de massages vont également être un peu revus à la baisse.
Le but de l'énergie est justement de faire tourner l'effectif, si on pouvait faire plus de 2 courses avec un même coureur alors quel intérêt ?
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message08 Jan 2013, 21:18

Merci pour les 10 000 coins sa fait toujours plaisir :)
Par contre certaines personnes n'ont pas comprit le but de l'énergie , ou est l’intérêt d'aligner a toute les courses que des coureurs or avec que des leaders ? L'énergie est la pour dire qu'on peut pas aligner que des vainqueurs potentiel d'étape , et c'est justement la que sa devient intéressant le choix des équipiers
Seule problème alors dans ce cas la , peut être augmenté de quelques secondes le moment où l'on fait notre équipe
Merci d'avoir revu les contrats
En espérant que ce mode soit amélioré sur le prochain opus ( possibilité d'échange...)
Hors-ligne

byblos

• Pseudo GameCenter: Alex101

Message09 Jan 2013, 02:21

freire a écrit:Nous avons fixé le problème du classement
le fix est rétro-actif, donc vous aurez les pts des semaines précédentes qui ne sont pas passé dans le classement.

10 000 Coins ont été crédité en cadeau.

Nous allons regarder pour le contournement de l'énergie qui permet de fatiguer un coureur à la place d'un autre.

We fixed the ranking problem
this fix is retro-active, meaning you'll get the pts from the past weeks.

10 000 Coins have been credited as a gift.

We'll see what's wrong with the "energy-exploit"

Thanks for the solution, and for the coins :-)
Hors-ligne

byblos

• Pseudo GameCenter: Alex101

Sugestions

Message09 Jan 2013, 13:56

I would let my opinion on how the game has been run. I know that you cannot please everyone, but some lines can help to make the game more attractive. I've noticed lately that there are more players and I think it is not because of restrictions but because they have found a way to play freely with his players. If the idea is to make the game fairer, so that everyone would be the same team, if it is to value who has more skill then take off the legends. Now what shouldn't be done is change the rules all the time, especially when there are people who have invested resources to build a better team. That is nasty.
For me the game would be better if:
1. Not fatigue and contract restrictions. With this system it is advantageous to play at most 4 or 5 matches per day, leaving riders rest, and so on up the rankings. I think there would be more players if the system were free. With fatigue the game does not become more just, there will always be differences of who has many riders and those that have few. I think the result is fewer players.
2nd. Had not legendary. With the legends no chance, even a bad player like me can win, the game becomes unreal.
3rd. The packs were cheaper. You have to spend almost 1 hour to buy a bronze pack. Spent almost 1 week for a pack of gold. Not everyone has the same patience.
4th. A system that we could change cards.
5th. There were fewer bugs. There's slow races, others that dosen't work, but it is still tolerable because the game mechanics compensates.
I understand that there is a need for trade and profit for the companies, but the more popular the game is better, because it is better to earn 1 euro in 1000 players, than 50 euros in 10. ;)
It's my opinion on how the game could become more attractive and popular.

Thank you for your attention.
Hors-ligne

John-vino-09

Message14 Jan 2013, 17:08

Bonjour a tous ,
Juste pour signaler un souci avec le joueur suivant "SuPeRMaNaGeR" a chaque fois que cette personne host la partie crash suite a un nombre incalculable de lag en tout genre il arrive a nous faire expulser de la partie ou nous bloquer a un Kilomètre de la course en cours donc si cyanide pouvait faire en sorte que Mr. ne puisse plus host car en plus pour faire la partie avec des coureurs bronzes pour gagner des coins pas sur qu'il est besoin d'être host :lol: a part pour nous faire ch.... :mrgreen:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message14 Jan 2013, 18:28

Ah oui, bien vu!
Je n'avais jamais fait le rapprochement avec lui mais maintenant que tu le dis, il m'est arrivé à plusieurs reprises de me faire "kicker" d'une course alors que ce joueur était également là.
D'autant plus rageant que les 3 ou 4 fois où ça m'est arrivé, j'étais dans une bonne situation
Hors-ligne

John-vino-09

Message14 Jan 2013, 20:31

Oui je sais pas comment il fait mais franchement c'est très pénible surtout qu'il joue même pas la course il prend des coureurs avec 50 partout :evil:
JohnVino On Fire
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015