Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 20:20

[Tutoriel] Ouvrir ses ports

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

emerico

• Pseudo GameCenter: Emerico10

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message13 Fév 2013, 18:16

j'y comprends rien et moi c''est PCM2011
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message13 Fév 2013, 18:19

PCM 2011 ou 2012, le procédé est le même. Essaie de lire le tutoriel avant de dire que tu le ne comprends pas au moins.
Bon, si vraiment tu ne comprends pas, viens sur PCM 2011. J'y suis connecté, je vais t'aider à partir de là-bas, ce sera plus simple.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

emerico

• Pseudo GameCenter: Emerico10

Message13 Fév 2013, 18:20

sur le jeu?ou le forum?
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message13 Fév 2013, 18:22

Sur le jeu, connecte toi au mode multijoueur, je suis connecté.
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message14 Fév 2013, 17:24

Mise à jour du 13/02/13 :
  • Ajout d'une cinquième étape qui donne des conseils pour hoster une partie stable
  • Ajout d'une deuxième remarque dans l'étape "3." à propos du blocage des antivirus et du firewall
  • Ajout de plusieurs "petites" précisions
  • Corrections orthographiques et grammaticales
  • Corrections syntaxiques ou améliorations liées à la compréhension
  • Diverses corrections et améliorations techniques

A lire pour ceux que ça intéresse ou à relire pour ceux qui n'avaient pas réussi à ouvrir leurs ports à la première lecture.
Hors-ligne

colonelx76

• Pseudo GameCenter: colonelx76

Hors-ligne

FrenshRevolution

Message19 Fév 2013, 02:03

Le problème a été résolu sur le GC. Pour ceux que ça intéresse, il s'agissait du nom d'équipement (qui remplace ici l'Adresse IP) qui n'était pas le bon puisqu'il ne correspondait pas au nom de l'ordinateur de l'utilisateur. En effet le nom de votre ordinateur qui permet de l'identifier au réseau ne sera jamais "Équipement #x", vous pouvez le trouver en allant dans les paramètres "Système" du panneau de configuration (détails ici).

J'ai édité le tutoriel à ce sujet.
Hors-ligne

Juda

Message22 Juin 2013, 06:12

salut...bon mes ports était deja ouvert donc moi pas de soucis..mais je ne peux pas rejoindre de partie armada ca cherche sans fin la misére......meme en coupant le pare feu pas moyen....franchement je cales....je modifiais deja sur pcm11 pour hoster mon protocole icp4 ....la dés que je le modifies je peux meme plus accéder au serveur multijoueur :oops: :oops: ....merci encore pour cette facilité d'accés au multijoueur :lol: !!! j(ai pas pu faire une seule partie... génial :mrgreen: !!!
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message22 Juin 2013, 15:43

Si tu es sûr d'avoir ouvert tes ports comme il le faut, je ne sais pas d'où peut provenir le problème. Es-tu sûr de n'avoir rien modifié ?

Sinon tu peux toujours poster un screen de tes paramétrages, mais là comme ça, je ne sais pas...
Hors-ligne

Juda

Message22 Juin 2013, 18:19

FrenshRevolution a écrit:Si tu es sûr d'avoir ouvert tes ports comme il le faut, je ne sais pas d'où peut provenir le problème. Es-tu sûr de n'avoir rien modifié ?

Sinon tu peux toujours poster un screen de tes paramétrages, mais là comme ça, je ne sais pas...

Salut non rien touché...j'ai vérifié pas de soucis....un miracle s'est produit j'arrives a rejoindre avec le pare feu coupé et l'antivirus.....par contre des que je changes mon protocole icp4 impossible de rejoindre le serveur.....j'ai vérifié mon adresse ip rien n'a changé....un mystére^^......bon je vais bien finir par trouver comment hoster!!! le principal c'est que je peux rejoindre quand meme :lol: !! merci de ta réponse l'ami a+!!!
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015