Je viens de passer pro et même moi je ne le savais pas

nen je déconne...
Bon pour toute les interrogations que vous vous posez voici les faits :
Je fais bien partie de cette modeste équipe, mais pour ma part je suis redescendu en 2ème catégorie, ben oui cette année j'ai été nul

mais pour cause j'ai tout de même remporté la plus belle des victoires,
celle d'être PAPA.J'ai mis cette saison entre parenthèse car je ne voulais en aucun cas louper chaque premier moment de bonheur avec mon petit ange...
Cette année je fais essayé de retrouver un peu le niveau que j'avais avant de quitter l'ESEG Douai, mais en restant en 2ème catégorie dans un premier temps, après on verra ce qui ce passera. Je demanderai donc à Geoffrey de me mettre dans l'équipe bis. Je tiens tout de même à dire que je n'ai jamais été un champion loin de la

mais je suis fière d'avoir fais ce que j'ai fais dans ce milieu jusqu'à présent
Concernant les courses ce sont les 1.2 du nord de la France et de la Belgique puis toutes les Élites 1.12 dont je pourrai faire. les 1.1 ne sont en aucun l'ordre du jour...
Pour les courses à l'étranger style Faso, Cameroun etc... l'équipe y participera sans aucun doute, mais personnellement je ne pense pas que je pourrai y participer car j'ai deja une vie professionnelle

et je préfère prendre mes congés pour partir avec ma femme et mon gosse en vacance
Pour Capelle par contre j'ai entendu dire qu'il allé signer a Douai