Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 17:36

[PCM12] Questions / réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

vvward

Re: [PCM12] Questions / réponses

Message26 Fév 2013, 19:37

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour qu'on me dise avec précision ce que je peux envisager comme budget transferts. Je fais une carrière avec Accent.Jobs - Wanty (conti pro), et vu mon début de saison, j'ai toutes les chances de passer en world tour l'an prochain. Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas du tout l'effectif pour le world tour, il me faudra engager 8 à 10 coureurs, dont quelques bons coureurs, et je vais devoir jouer serré pour me payer le meilleur effectif possible avec mon budget réduit. Merci de me dire, selon mon budget et mes dépenses, combien je pourrai investir à votre avis pour les transferts (j'ai jamais su précisément comment le calculer jusqu'alors dans PCM, j'ai toujours un peu fait "à l'instinct"), sachant qu'il ne faudrait pas que je me retrouve avec plus de 30 000 euros de dette chaque mois l'an prochain.

Masse salariale (celle de l'année en cours) : 75 000
Revenus sponsors : 75 000
Salaires du personnel : 30 000
Hors-ligne

Georgus

Message26 Fév 2013, 22:56

JMS a écrit:
Télecharge Excel Editor et choisis l'option Open XML
http://pcmdaily.com/infusions/pro_downl ... hp?did=867 (il fuat être régistré)

Bonjour,
J'ai chargé Excel Editor mais "choisis l'option Open XML" que veux tu dire ?

Désolé, j'ai pas Excel Editor maintenant et je t'ai donné les instructions de mémoire. Choisis "Open Tables". Si tu veux décompresser la Db avec lui, choisis Extract CDB.
Plus d'info ici: http://pcmdaily.com/forum/viewthread.ph ... rowstart=0
Hors-ligne

JMS

Message27 Fév 2013, 18:42

Bonjour,

merci bien à toi Georgus d'avoir tenté de m'aider
Hors-ligne

Georgus

Message27 Fév 2013, 20:41

JMS a écrit:Bonjour,

De rine, tu as réussi?
Hors-ligne

JMS

Message27 Fév 2013, 21:16

Georgus a écrit:
JMS a écrit:Bonjour,

De rine, tu as réussi?

Bonjour,
et ben non !
je remplis le fichier excel, je le sauvegarde, je vois bien mon fichier excel dans la "DATA" mais je n'ai plus le fichier .xsd et lorsque j'ouvre LachisEditor, je retombe sur l'ancienne version qui doit être la .xsd qui se cache quelque part. Le problème est que je n'arrive pas à ce que mon fichier .xls écrase le fichier .xsd
Hors-ligne

ThibautPSG38

Message28 Fév 2013, 14:45

Salut tout le monde !
J'ai besoin d'aide !!!
Je suis sur PCM 2011 mais n'ai pas trouvé de forum dédié à ce jeu :S
Voici mon problème :
Je crée une database dans laquelle je crée des équipes nationales, et donc je sélectionne les maillots d'équipes nationales, ou s'ils n'éxistent pas, je sélectionne des maillots autres aux couleurs du drapeau national (vous savez les maillots qui arrivent au bout de quelques années en carrière). Jusque là tout va bien, le maillot apparaît dans la db dans l'onglet "équipe".
Mais lorsque je lance le jeu, les maillots n'apparraissent pas (gros carré rose) et donc en course tous les courreurs ont un maillot de base "FOCUS" !!
Comment faire apparaître ces fichus maillots en course ?
Merci d'avance à celui qui voudra bien m'éclairer !
Hors-ligne

Georgus

Message28 Fév 2013, 15:15

ThibautPSG38 a écrit:Salut tout le monde !
J'ai besoin d'aide !!!
Je suis sur PCM 2011 mais n'ai pas trouvé de forum dédié à ce jeu :S
Voici mon problème :
Je crée une database dans laquelle je crée des équipes nationales, et donc je sélectionne les maillots d'équipes nationales, ou s'ils n'éxistent pas, je sélectionne des maillots autres aux couleurs du drapeau national (vous savez les maillots qui arrivent au bout de quelques années en carrière). Jusque là tout va bien, le maillot apparaît dans la db dans l'onglet "équipe".
Mais lorsque je lance le jeu, les maillots n'apparraissent pas (gros carré rose) et donc en course tous les courreurs ont un maillot de base "FOCUS" !!
Comment faire apparaître ces fichus maillots en course ?
Merci d'avance à celui qui voudra bien m'éclairer !

Il te faut un éediteur externel, comme Fast Editor et il faut que tu mettes les initiales du maillot à la table DYN_Sponosr, colonne jersey_sz_abbreviation
Hors-ligne

fcancellara05

• Pseudo GameCenter: bastoon

Message01 Mars 2013, 15:56

je suis surement pas dans le bon topic, mais y a t'il une database 2013 de sortie sinon va t'elle sortir ?
merci d'avance
Hors-ligne

JMS

Message01 Mars 2013, 19:29

fcancellara05 a écrit:je suis surement pas dans le bon topic, mais y a t'il une database 2013 de sortie sinon va t'elle sortir ?
merci d'avance

Bonjour,
Non pas dans le bon topic, aller voir dans MODDING/Database, il y a la French Community Database 2013 qui devrait sortir vers le 18 mars, il existe déjà une version "light" mais il vaut mieux attendre la "full" et je te la conseille.
Hors-ligne

Georgus

Message01 Mars 2013, 20:45

Ou celle de PCM Spain qui sortira bientôt
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum