Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 14:55

Vos résultats

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bebelmondo

Re: Vos résultats

Message02 Déc 2012, 19:50

J'ai oublié de préciser je joue en Normal!! voilà j'aimerais bien connaître vis avis :?
Hors-ligne

Batigol25

• Pseudo GameCenter: Batigol25

Message03 Déc 2012, 02:51

Selon moi, même en normal, ce sont de très bons résultats.
Intéressant car tu ne gagnes pas bcp, mais présent partout.
Tout particulièrement :

Chaînel et ses places aux flandriennes + MSR.
Rolland cumule d'excellentes places, tout comme Vichot.

Je pense perso que tu peux faire mieux, avec Pinot et tes sprinteurs de manière générale.
Pour ces derniers, notamment gagner dans les GT ou Pro-Tour.
Si tu voulais un point de vue, voilà le mien !

Encore bravo !
Team Red bull : Bill Pantoufle.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message10 Fév 2013, 14:54

Première partie de ma saison 2017 avec mes ukrainiens, tous d'abord j'ai recommencer les mondiaux car ma partie buggait, Babich fait 3ème de l'épreuve chronométrée tandis que Kalinskiy fait 8ème, mais surtout, fort de son titre de champion d'Ukraine et de son maillot vert, Kurilenko portera le maillot de champion du monde (j'avoue que ça m'embête un peu car je n'aurais pas l'occasion de voir le maillot de champion d'Ukraine. :x :( )
Ratiy remporte un deuxième TDU d’affilé et devient par conséquent co-recordman de victoire dans l'épreuve avec Greipel et O'Grady, il finira également 5ème du Tirreno. Kurilenko, fait un gros début de saison remportant 2 étape sur le TDU et sur le tour Méditérannéen. Babich quand à lui fait à nouveau 4ème de l'étoile de Bessèges, il gagne une étape sur le Haut-Var et fait dixième du général, mais surtout, il remporte enfin Paris-Nice après avoir finit deuxième lors des deux saisons précédentes derrière de Gendt. :D Kalinskiy quand à lui, remporte le chrono lors de l'étoile de Bessèges et fait 2ème du général, il claque également une étape sur Tirreno et fait 6ème de Milan-San Remo. Sur cette dernière cours Ratiy avait course gagné mais chute à 5 kilomètres de l'arrivée.

Enfin, cette saison 2017 s'annonce comme la fin d'une ère chez Nemiroff puisque ni Babich, ni Kurilenko ne veulent prolonger leurs contrats.
Image
Hors-ligne

4895

Message16 Fév 2013, 11:38

2ème partie de la saison :
Les flandriennes ont été plus que réussit puisque Kalinskiy, qui a passé un cap, remporte les 4 épreuves (E3 / Gent Wevelgem / Tour des Flandre / Paris-Roubaix), il remporte également le championnat d'Ukraine devant Kurilenko (j'avoue avoir fait exprès de faire 2ème avec le champion du monde).

Babich quand à lui a confirmer son statut de grand favoris sur le Tour de France en remportant le Tour de Suisse sur la dernière étape. Il finit 3ème du championnat d'Ukraine également.

Kurilenko a remporté une étape sur le Tour de Suisse et fait 2ème du championnat d'Ukraine.

Kabacca succède à Bobale sur le Giro, il fait 17ème du général et remporte le maillot blanc de meilleur jeune, comme ce dernier en 2016. C'est Pirazzi qui remporte le classement général final. :shock:

En ce moment sur le Tour de France c'est 4/4 pour Nemiroff puisque Kalinskiy a remporté la première étape (prologue) et la deuxième (comme les deux années précédentes il a fait le kilomètre), Babich remporte la troisième étape (celle qui ces deux dernières années a été glané par Kalinskiy) et Kurilenko remporte la 4ème étape. Pour le moment Babich est en jaune avec 2 seconde d'avance sur Tony Martin et hormis un accident il devrait être le plus jeune triple vainqueur du Tour de France et égalera Andy et Ullrich au nombre de victoire pour le classement du meilleur jeune.
Image
Hors-ligne

4895

Message24 Fév 2013, 22:54

Bilan du Tour de France 2017 avec Nemiroff

l'équipe alignée :

Babich (Général)
Kurilenko (Sprint)
V.Kalinskiy (électron libre + poisson pilote)
Yevgueni Ivanenko (électron libre + équipier)
Edward Ratiy (équipier)
Matvey Iakovlev (équipier)
Victor Kabaca (équipier)
Dmitro Bobale (équipier + poisson pilote)
Constantin Kostychin (équipier)

Légende :
Coureur ayant déjà remporté au moins 1 maillot distinctif.
Coureur ayant déjà gagné au moins une étape.

Le Tour débute bien, Kalinskiy remporte le prologue, Babich, grand favoris de l'épreuve termine troisième à 4 secondes du champion d'Ukraine. C'est la première fois qu'un coureur de l'équipe autre que Babich endosse le maillot jaune.
La deuxième étape est plus accidentée, Kalinskiy fait sa spéciale "Tour de France", comme il l'avait fait ces deux dernières années lors de la troisième étape du Tour de France, il fait le coup du kilomètre et s'adjuge un deuxième succès sur la Grande Boucle, son 4ème en carrière.
La troisème étape, l'étape que l'on peut surnommé l'étape Kalinskiy puisque lors des deux dernières éditions c'est le coureur ukrainien qui avait remporté cette étape, cette fois-ci cela semble plus complexe tant l'étape est accidentée. Dans la dernière côte Martin et Babich s'extirpent, l'ukrainien s'impose sur un terrain n'étant pas le sien et endosse dès la troisième étape le maillot jaune.
4/4 pour Nemiroff puisque le champion du monde et maillot vert sortant Kurilenko s'adjuge l'étape grâce à un formidable Kalinskiy qui termine 5ème.
Puis, 5/5 Kurilenko double la mise, à nouveau au sprint.
La 6ème étape met fin à la streak des Nemiroff, sur une étape jugée plate, le col recensé en 1ère catégorie fait mal à Kurilenko, trop mal, Sagan s'impose et sera le principal rival de Kurilenko pour le maillot vert.
La 1ère semaine s'achève par la 1ère étape de montagne, Babich, toujours en jaune montre toute sa force, et montre qu'il sera difficilement battable sur sa course, Wrestlemania a l'Undertaker, les grands tours ont Kirill Babich.
Babich récidive lors de l'étape suivante cette fois c'est sur ses adversaires sont dégoûtés tant l'ukrainien gagne en puissance depuis son premier Tour victorieux.
La 9ème étape voit Kalinskiy réalisé un numéro, parti à 80 kilomètres de l'arrivée, l'ukrainien résiste au retour du peloton et remporte son 3ème succès sur ce Tour 2017. Kurilenko pris dans une bordure voit Peter Sagan lui piquer son maillot vert.
La 10ème étape voit Constantin Kostychin prendre une superbe 9ème place, l'échappée du jour est allée au bout, sur un parcours accidenté, et les Nemiroff n'ont pas vraiment roulé. L'étape revient à Noé Heitz de Bretagne Schuller.
La 11ème étape voit un sprint massif, moins souverain qu'en début de Tour, Kurilenko doit s'incliner contre Peter Sagan, sa succession pour le maillot vert semble compliquée.
La 12ème étape est une nouvelle étape de montagne, alors que Babich semble avoir course gagnée, Vanandert revient de nul part et montre que l'ukrainien n'est pas imbattable en montagne. Kurilenko en a profiter pour récupérer le maillot vert puisqu'il s'était échappé.
La 13ème étape est l'occasion rêvée pour Babich de tuer définitivement le Tour puisqu'il s'agit d'un contre la montre. Babich ne rate pas l'occasion et s'impose facilement devant Kalinskiy.
La 14ème étape voit Ratiy s'imposé, le double vainqueur du TDU a flairé la bonne occasion, l'échappée est aller au bout, le 5ème du Tirenno Adriatico s'est extirpé dans les ultimes mètres du Mur du Huy et remporte sa deuxième victoire sur le Tour après celle obtenue en 2016. Kurilenko a conforté son maillot vert puisqu'il était présent dans cette échappée.
La 15ème étape voit encore un sprint se profiler, Sagagn se montre à nouveau le plus véloce, coup dur pour Kurilenko qui finit troisième. Ponzi s'est intercalé entre le slovaque et l'ukrainien. Le champion d'Ukraine 2016 reste maillot vert.
La 16ème étape voit l'avènement de Constantin Kostychin, déjà sur le podium lors d'une étape sur le Giro, le plus grand espoir ukrainien pour les ardennaises s'impose sur un parcours accidenté, Kurilenko finit 4ème et s'assure peu à peu le maillot vert.
La 17ème étape est l'ultime occasion pour les sprinteurs de s'exprimer puisque les 3 étapes suivantes seront des étapes de montagnes et l'étape des Champs Elysées sera un contre la montre individuel, il s'agit de l'occasion rêvé pour Kurilenko de s'adjuger définitivement le maillot vert puisque Sagan est moins bien, Kurilenko est parti pour remporter son 3ème succès mais se fait dépassé par Ponzi qui aura bien finit son Tour de France.
La 18ème étape voit Ivanenko, pas à son niveau sur ce Tour et à vrai dire, pas au niveau cette saison renaître de ses cendres le double vainqueur d'étape sur le Tour de France prend des points pour le classement de la montagne et est à deux doigts de s'imposé mais Babich est décidément trop fort, le vainqueur de l'Alpe d'Huez en 2016 finit 4ème de l'étape.
L'antépénultième étape voit Kurilenko s'adjuger définitivement le maillot vert de ce Tour 2017. Ivanenko quand à lui finit 6ème de l'étape et prend le maillot à pois, coup dur pour Talabardon qui l'aura quasiment porté tout au long de la course.
L'avant dernière étape voit Ivanenko s'assurer définitivement du maillot à pois puisqu'il était sous la menace de Babich. Ce dernier montre qu'il était bien le plus fort et s'adjuge l'étape.
On prend les mêmes et on recommence, pour ce contre la montre qui clôture ce Tour 2017, Babich s'impose devant Kalinskiy.

Bilan de l'équipe :
Si je devais noté la course de l'équipe je lui mettrais un 19/20, j'aurais mis un 20 si nous avions terminé meilleur équipe du Tour (3ème) nous ne sommes pourtant pas passé loin de l'être puisque nous étions en tête de ce classement jusqu'à l'avant dernière étape.

Babich : La valeure sure de l'équipe qui devient à 24 ans le plus jeune triple vainqueur du Tour de France et pourrait marqué l'histoire de la course en deventant l'unique quadruple maillot blanc de l'épreuve s'il le gagne en 2018. Le plus célèbre des ukrainiens noirs a remporté 7 étapes sur ce Tour de France

Kurilenko : Mon avis est à la fois positif mais aussi mitigé, positif car il conserve le maillot vert et claque 2 étapes mais mitigé car lorsqu'on est champion du monde et que l'on fait un pareil début de Tour, on se doit de gagné plus, mais sa c'est chercher la petite bête Kurilenko a été fantastique tout au long de ces 3 semaines.

V.Kalinskiy : Certainement lui le grand homme de ce Tour de France, certes, Babich a gagné 7 étapes mais sans Kalinskiy la donne aurait été autre, le champion d'Ukraine a su saisir sa chance et l'a fait de main de maître avec ses 3 succès et sa 3ème place au classement par points mais le vainqueur de Paris-Roubaix s'est littéralement sacrifier pour Babich quand la route s'élevait etpour Kurilenko lorsqu'il fallait l'emmené dans les 300 derniers maîtres. Kalinskiy a été sans conteste le meilleur coureur de cette édition du Tour de France.

Yevgueni Ivanenko : La grosse déception, certes il remporte le maillot à pois, mais quand on gagne deux étapes l'année précédente on se doit de faire aussi bien l'année suivante. Le fidèle lieutenant de Babich n'a pas été aussi tranchant que ces deux dernières années lorsqu'il fallait faire la sélection. Heureusement pour lui qu'il s'est remis en question en fin de course pour remontrer des qualités qui lui semblait perdues. Ivanenko a sauvé sa saison grâce à son maillot à pois. Je suis dur mais cette année il n'a pas été à la hauteur de son statut de fidèle équipier.

Edward Ratiy : Equipier solide, il ne s'est pas trompé la seule fois où il eut sa chance, Ratiy s'affirme comme une valeur sure de l'équipe.

Matvey Iakovlev : Il a été aligné car c'est tout de même le premier champion d'Ukraine de l'histoire de l'équipe et c'était ma façon de le remercier pour cela. Bien qu'il soit fébrile dans beaucoup de domaines, le rouleur ukrainien a fait son boulot sans rechigner que se soit sur le plat ou en montagne, sous la chaleur ou sous la pluie, le champion d'Ukraine 2012 aura été l'un des homme fort de l'équipe.

Victor Kabaca : Comme pour Iakovlev il s'agissait de son premier Tour de France, il a pris de l'expérience mais n'a jamais véritablement pesé sur la course.

Dmitro Bobale : Avec Ivanenko la 2ème déception de ce Tour, incapable de suivre le rythme de Kalinskiy, Bobale qui devait être le poisson pilote d Kurilenko s'est reposé sur ses lauriers depuis sa 2ème place lors de la première étape du Tour Down Under.

Constantin Kostychin: La belle révélation de ce Tour, il gagne une étape sans rien devoir à personne et a fait un très bon boulot que cela soit pour emmener le train de Kurilenko ou pour faire la sélection lorsque la montagne arrivait.
Image
Hors-ligne

4895

Message02 Mars 2013, 15:51

Fin de saison avec mes ukrainiens :

Après le Tour venait l'Eneco Tour, sur les 8 étapes, 6 ont été remportés par les Nemiroff, 3 pour Kalinskiy (3 clm) et 3 pour Kurilenko (sprints) ce dernier a également fait 2ème de 2 étapes. Au final, Kalinskiy s'impose, Kurilenko finit 7ème et Kalitvintsev prend la 8ème place. Venait ensuite la Vuelta, Babich sans surprise et malgré un petit coup de moins bien en milieu de tour s'est refait une santé et réalise sa meilleure Vuelta en gagnant 6 étapes et tous les maillots distinctifs. Il a également porté le maillot de leader pendant 17 jours. Pendant ce temps Kurilenko gagnait la Vatenfall et Plouay ces deux dernières course avant de remettre son titre en jeu lors des championnats du monde.
Championnats du monde exceptionnel de la part de l'équipe, en effet, Babich s'adjuge le titre lors de l'épreuve chronométré et remporte son premier titre mondial, lui qui avait finit 3ème en 2016. Kurilenko, quant à lui conserve son titre sur la course en ligne et fort de son 2ème titre, le double maillot vert du Tour remporte le Circuit Franco Belge.

Babich termine premier au classement UCI pour la deuxième fois de sa carrière après 2016, il devance Kalisnkiy enfin, Kurilenko prend la 9ème place de ce classement. Nous sommes la meilleure équipe du monde (SuperPrestige et au classement UCI, nous sommes l'équipe ayant le plus gagnés) et comme lors des deux dernières saisons, toutes les victoires de l'équipe ont été obtenues par des Nemiroff.

Après ces 2 saisons, Nemiroff a choisi de sponsorisé Androni et nous quitte donc, j'aurais aimé utilisé le maillot KRaz mais ils sponsorisent déjà une équipe, il y'aura donc un retour de Privat Bank pour 2018, c'est avec ce sponsors souvenez-vous que Babich avait remporté son premier Tour de France.

Babich remporte le Vélo d'or pour la deuxième fois après qu'il l'ai reçu en 2016, il devance ses coéquipiers Kalinskiy et Kurilenko.

2018 s'annonce comme un changement pour l'équipe. Babich ne participera pas à Paris-Nice et aura comme objectif de remporter les 3 grands tours la même année, exploit qui n'a jamais été fait mais s'il ne gagne que le Giro se sera déjà bien puisqu'il aura les 3 grands tours mais nous n'en sommes pas encore là. Ratiy, lui tentera d'être le recordman de victoires au TDU. Kalinskiy tentera de renouveler son exploit de l'année précédente en remportant le GP E3, Gent-Wevelgem, le Ronde et Paris-Roubaix. Milan-San Remo est dans sa ligne de mire. Milan - San Remo que souhaite remporter Kurilenko, auréolé de son deuxième maillot arc en ciel, l'ancien champion d'Ukraine aura à coeur de remporter la Primavera. Enfin, petite nouveauté, le Tour du Qatar fait son apparition en World Tour car j'avait envie d'une course à étape propice aux sprinteurs car l'Eneco Tour qui s'en rapproche le plus contient trop de contre la montre.

Enfin comme chaque année de nouveau regens apparaissent mais je vous laisserait les découvrir lors de la présentation des stats de mes coureurs.
Image
Hors-ligne

maxwell

Message06 Mars 2013, 13:11

A mon avis, le mode légende est indispensable quand on joue fréquemment ! Les autres sont bien trop irréalistes, et les équipes sont trop faible tactiquement !
En légende, je vous donne mes victoires en quasiment 3 saison (je vais bientôt commencer ma 3ème vuelta) :
- je viens de gagner le tour avec andy scleck pour la première fois en 3 participations, j'ai miser toute ma saison dessus !
- 2 giro (rolland*2)
- 1 vuelta (schleck)
- 2 paris roubaix (cancellarra)
- 1 paris-nice (tarramaé)
- 1 vuelta a cataluña (tarramaé)
- 1 GP de romandie (rolland)
- 1 dauphiné (quintana)
- 1 tour de suisse (schleck)
- 1 amstel gold race (sagan)
- 2 flèche wallonne (sagan)
- 1 GP San sébastian (sagan)
- 1 classique de plouay (schleck)