Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:44

Evolution caractéristiques DB PCM Actu

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mezorh

Evolution caractéristiques DB PCM Actu

Message25 Avr 2013, 18:25

Bonjour a tous, je vais vous exposer mon problème :
J'ai téléchargé le pack PCM Actu (4.2 je crois) pour avoir les renotations des coureurs, les maillots, les vrais noms, etc.. sauf que en mode carrière avec cette database les caractéristiques n'évoluent pas du tout ! Même les très jeunes. Pourtant j'ai bien mis "Evolution des caractéristiques" (ou coureur je sais plus, la ou on selectionne la difficulté) sur 1, c'est a dire au maximum !
Merci d'avance.
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Re: Evolution caractéristiques DB PCM Actu

Message26 Avr 2013, 17:52

J'ai le même problème. Gaudin au départ avais 69 en pavé et avais 6 étoiles, autant dire qu'il aurais du progresser comme une flèche!! Et bien au bout d'un ans et demi, il est à ..... 71!! :?
Hors-ligne

vmbw3

Message27 Avr 2013, 00:31

Max7 a écrit:J'ai le même problème. Gaudin au départ avais 69 en pavé et avais 6 étoiles, autant dire qu'il aurais du progresser comme une flèche!! Et bien au bout d'un ans et demi, il est à ..... 71!! :?

C'est pas le même problème ça. Surtout que c'est pas un problème, Gaudin a juste une progression très lente (1/5).
Image
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message27 Avr 2013, 16:45

vmbw3 a écrit:C'est pas le même problème ça. Surtout que c'est pas un problème, Gaudin a juste une progression très lente (1/5).

J'ai mis la progression à 1 donc si, c'est le même problème :!:

Retour vers Forum général / General forum