Salut tout le monde je vous présente mes six jeunes scoutés avec trois coureurs libres jeunes même s'ils ne sont pas tous top notamment ces deux premiers de ma première année chez europcar avec qui j'ai eu de très bon résultats leur toute première année donc je poste aussi leur palmarès.(difficulté: difficile)
3 jeunes recrues la première année:
Jean Guy Humeau , français , Classique Nord (annoncé futur grand par mon scout)

Inutile de vous mettre son palmarès même s'il a quand même remporté le classement de meilleur grimpeur aux 4 Jours de Dunkerque surement qu'il avait fait quelques petits stages vallons et pavés comme sur la capture ou je l'avais fait faire un peu de vallons mais pas de pavés.
Pour info ils montent à 70 voir 71 en pavés mais bon vu ses supers compétences il faudrait des courses de 50 kms avec que du pavés pour qu'il arrive un jour à gagner.....
Un très bon porteurs de bidons du moins avant les 100 kms .....
Didier Bray ,français , courses à étapes:


A noter qu'avant chaque grand tour (Giro,Vuelta) je lui ai fait effectué 10 jours de stages MO + 10 jours CLM + 5 ou 7 jours de vallons et qu'au départ de chaque GT il obtenait MO 74 Val 76 CLM 74. Et aussi que sur le Giro il servait plus d'équipier pour Christophe Kern qui ce dernier finit qu'en même 2ème du Giro et 1er de la Vuelta devant Andy Schleck.
Une petite capture pour le fun :

Francis Menguy ,français , puncheur:

Cette deuxième capture étant pour vous montrez son amélioration après un an (vitesse progression normal 0.5).

A noter qu'il a que quelques jours de stages montagnes et vallons autrement il obtient Val 76 et qu'il a 10 jours de stages sprint et que c'est pour cela qu'il a 70 en sprint autrement il a augmenté en Résistance Accélération de +1.

Je trouve que c'est un bon coureur même s'il ne sera jamais un grand.
Quelques clichés de mes recrues scoutés et recrutés au cours de cette 2ème année pour la 3ème année:
Paulo Loriot , français , puncheur (ressemble beaucoup à Menguy)

J'ai réussi à obtenir 75 en Vallons après 10 jours et il finit 3ème au Tour du Haut Var avec le maillot de meilleur jeune pour une de ces toutes premières courses.
Jean-Phillipe Alliot ,français, Classique Nord/Sprinter:

J'ai réussi à le monter à 76 en Pavés après 10 jours de stages à Roubaix je l'entraine en Classique Nord pour le moment afin de lui faire augmenter sa vitesse (Plaine) puis je l'entrainerais en sprinter histoire de remporter quelques petites courses.
Simon Lechevallier, français, Sprinter

C'est ma meilleur recrue pour le moment j'espère aller chercher quelques top 5 sur le Giro et pourquoi pas podium ou victoire sur un malentendu sur une fin de course un peu vallonée.
3 jeunes très bonnes recrues qui était libres:



Ce dernier avec quelques petits stages :

Oui je sais c'est un pavé mais je suis sur qu' y en a que cela va intéressé.