Bonjour à tous , je joue à PCM depuis longtemps, mais à partir du 2010 je me suis un peu stoppé. J'aimerai savoir comment changer la caméra PAR DEFAUT dans cet opus ? en effet j'aimais beaucoup la vue d'"ensemble " du peloton, mais là à chaque fois que je sélectionne un de mes coureurs, la vue se met automatiquement en rapproché. Il me semble que la caméra par défaut " F5 "sur le pavé numérique ne peut pas être modifié durablement ( en gros faire en sorte que ça ne revienne pas automatiquement en vue rapproché à chaque fois que je change de coureur )
Y'a t'il une solution à ce problème ? merci d'avance
Jil55 a écrit:Bonjour à tous , je joue à PCM depuis longtemps, mais à partir du 2010 je me suis un peu stoppé. J'aimerai savoir comment changer la caméra PAR DEFAUT dans cet opus ? en effet j'aimais beaucoup la vue d'"ensemble " du peloton, mais là à chaque fois que je sélectionne un de mes coureurs, la vue se met automatiquement en rapproché. Il me semble que la caméra par défaut " F5 "sur le pavé numérique ne peut pas être modifié durablement ( en gros faire en sorte que ça ne revienne pas automatiquement en vue rapproché à chaque fois que je change de coureur )
Y'a t'il une solution à ce problème ? merci d'avance
Il faut appuyer sur la touche "Alt" + cliquer sur le bouton gauche de la souris et/ou la molette. Tu pourras la placer comme tu le veux.
Bjr, j'ai des questions sur l'option carriere base de données aléatoire, ca rend les resultats "moins previsibles" ou bien carrement surrealiste et comique hors de la realité? Cela peut il fausser également les programmes de courses des leaders? Par exemple j'ai reussi à gagner le TDU avec J.Pineau et il n'y avait que trés peu de grands sprinters au départ.
Je crois que ça ne change pas le niveau actuel des coureurs, mais surtout le potentiel des coureurs. Un jeune moyennement prometteur IRL pourrait devenir un futur très bon sur le jeu. Tu ne gagneras pas le TDF avec Cavendish si c'est ça que tu veux savoir.