Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 15:49

Nouveaux bugs....

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

alex57

Nouveaux bugs....

Message21 Juin 2013, 12:34

Bonjour, voila j'ai vu un topic qui signalait des bugs. Mais la j'en fait un nouveau car j'ai trouvé un bug quand même très gros.... dans les premières étapes du modes carrières quand je fait simulation rapide, je peux configurer les détails pour la première étape... Cependant après plus rien ne s'affiche si je recommence sur la deuxième étape....etc etc.

De plus hier j'ai pu jouer une partie sur internet tout c'est très bien passé, j'etais super content.. Aujourd'hui je veux jouer et plus rien, il me dit que mes ports ne sont peut-être pas ouvert ? :shock: alors que sa a marché moins de 24h avant.... Je ne peux plus joindre de partie...

Je sais que faire un jeu n'est pas facile mais quand même...

Bonne journée. :mrgreen:
Hors-ligne

romain040307

Re: Nouveaux bugs....

Message21 Juin 2013, 13:00

moi aussi bug gigantesque: pas de prime de course!!! sympa quand tu crées une équipe dont le sponsor ne couvre que les salaires des coureurs et pas ceux du staff --"
Hors-ligne

tdes62

Message21 Juin 2013, 13:05

Pour les primes de course c est normal il y en a pas sur ce pcm il y a un post qui a été fait a ce sujet dc pas de bug pour ca.
Ensuite pour la simulation,j ai le meme souci ce que arrivé sur la page de simulation où il n y a rien je fais precedent(dc retour sur materiel) et je reviens sur la simulation et la ca apparait.En attendant qu il y ai un patch il faut faire ca
Hors-ligne

Eyolfur

Message21 Juin 2013, 13:15

Merci de vous concentrer sur un sul sujet pour recenser les problèmes

Retour vers Forum général / General forum