iveliosdu12 a écrit:Ce week-end, version 1.2 de la db :
ce qu'elle contient :
-les vrais noms de toutes les équipes et de tout les coureurs, ainsi que les pistards -les vrais maillots et mini maillots (pour ceux qui n'ont pas téléchargé la db de l'inconnu) - Le nouveau nom de la FDJ (fdj.fr) - une bien meilleure renotation que sur la v1.0 -un âge de déclin + réaliste -un pack son
dans C:/Programs Files (x86)/Cyanide/Pro Cycling Manager - Saison 2013/3D/Cyclists/Cloth/Team (pour les maillots) ; ) dans C:/Programs Files (x86)/Cyanide/Pro Cycling Manager - Saison 2013/Gui/team_shirt (pour les minis maillots)
iveliosdu12 a écrit:dans C:/Programs Files (x86)/Cyanide/Pro Cycling Manager - Saison 2013/3D/Cyclists/Cloth/Team (pour les maillots) ; ) dans C:/Programs Files (x86)/Cyanide/Pro Cycling Manager - Saison 2013/Gui/team_shirt (pour les minis maillots)
merci beaucoup mais il m'est impossible de les mettre, ca me demande si je veux remplacer les fichier deja existant et quand je dis oui ca me dit qu'il est impossible d'effectuer cette opération
à mettre dans C:/Programs Files (x86)/Cyanide/PCM2013/Sound/MyMP3 Pour profiter au max du pack, je vosu conseille de supprimer les chansons présentes dans la partie Music